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Doom Marceau

Écran volant

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Est-ce qu'il y a un gars d'électrique qui a regardé un peu quel écran (en terme de dimension et d'options d'affichage) qu'on pourrait mettre encastré dans le volant? Il faut que ça soit lisible par un pilote qui est généralement occupé à rester sur la piste, il doit pas être trop gros pour qu'il puisse entrer dans le volant, il doit pas demander trop de puissance aux batteries.

Si une recherche a déjà été faite pouvez-vous nous montrer à quoi ça ressemble? Sinon est-ce que quelqu'un peut se mettre sur la cas parce qu'on va avoir besoin des dimensions de cet écran pour concevoir le volant (qui commence lui-même à presser).

Pouvez-vous nous donner un feedback là-dessus SVP?

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pour l'instant la plupart des écrans LCD (comme celui qu'on va utiliser pour le Timing Gate) sont trop petits/trop durs à lire pour le pilote...

la solution facile serait d'utiliser le même que l'an passé soit le 4x7-segment par port série... à moins qu'on trouve un écran avec des caractères suffisamment grands.

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Après maintes recherches, le consensus entre Simon, Alexandre et moi semblait être que le petit panneau empêchant le soleil d'arriver sur l'écran est désirable, car les choix d'écrans lisibles au soleil sont très limités. Est-ce que ce genre de chose pourrait être intégré directement à la forme du volant? Même si on reste avec des affichages 7-segments, on peut toujours se donner une chance au niveau de la visibilité en utilisant des caractères plus gros et plus lumineux, mais il faudrait s'occuper du décodage.

Sinon, aujourd'hui j'ai eu une autre idée. Quoique beaucoup moins précis, on pourrait prendre un voltmeter gauge, lui envoyer un signal variant selon ce que nous voulons afficher, et changer le dessin de fond dans la gauge pour représenter soit des km/h ou des RPM. Une telle gauge serait visible au soleil. Elle pourrait aussi être montée ailleurs que sur le volant. Ça aurait aussi un style plus automobile! Faites-nous savoir ce que vous en pensez.

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julien a écrit:
sa va aussi me prendre les boutons et autre trucs a intégrer dans le volant

Les boutons pour couper l'alimentation utilisés sur le baja 2011 semblaient adéquats, donc je suggère qu'on utilise le même modèle. Sinon, pour ce qui est de la vitesse et des RPM, nous n'avons besoin d'aucun autre bouton. Inutile d'emcombrer le volant avec une switch ON/OFF.

Finalement, pour ce qui est des dimensions, fais-tu un croquis du volant dans un CAD?

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Si on pas besoin de bouton pour la vitesse et le RPM tant mieux, sauf que j'aimerais beaucoup que le bouton de la radio soit intégré dans le volant (soit on reprend le bouton actuel, soit on en prend un autre).

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En résumé il y a :

un écran
une killswitch
un bouton push to talk


Es-ce qu'on met des lumières? comme dans le 2011 pour le full throtle.

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J'avais oublié ça c'est vrai... une limit switch pour la position full throttle ça serait très intéressant encore. Essayez d'inclure ça dans le volant... seulement besoin d'une petite LED qui pourrait être positionnée juste à coté, au-dessus ou en-dessous de l'écran!

En passant, pour le push-to-talk, essayez de le positionner (voir ici: designer le volant en conséquence) pour que je soit capable d'appuyer dessus sans avoir à déplacer bcp ma main. En 2011 quand le bouton tenait avec du velcro on le mettait ou on voulait mais si on prend le volant 2011 et qu'on "encastrait" le PTT dans le volant yaurait pas vraiment d'endroit où j'aurais pu l'utiliser sans déplacer ma main et avec la direction qu'on avait conduire à une main c'était pas évident.

En y pensant bien c'est un point assez important... essayez de faire une extrusion dans le haut du volant pour le bouton(disont environ à la hauteur d'où était l'écran l'an passé) pour que mon pouce droit soit capable de se rendre sans déplacer ma main (pour visualiser mettez vos main comme si vous teniez le volant et essayer d'appuyer à quelque part avec votre pouce droit et ça devrait vous donner l'endroit approximatif)

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c'est pas très claire pour ce qui est de l'extrusion, tu me l'expliquera lundi midi

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Lol moi qui pensait qu'en écrivant ça c'était impossible d'être plus clair. Est-ce que l'image ci-dessous rend le tout plus clair?



En passant c'est une esquisse rapide (j'ai pas passé beaucoup de temps à la faire Wink )... ça pas besoin d'être exactement ça. Ça peut aussi être des deux côtés du volant pour faire un beau volant symétrique. L'autre côté y pourrait avoir la LED de la limit switch!! Pense ergonomie... faut qu'on puisse appuyer sur le PTT facilement... et tes mains ressemblent possiblement aux miennes alors tu peux prendre les tiennes pour faire les premières approximations!

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Tout d'abord, pour les boutons, tont dépendant le type d'écran qu'on utilise, il nous en faut possiblement un pour changer le mode d'affichage (rpm, speed, gaz)....

J'ai fouiller un peu pour les écrans et le problème que l'on a avec les écran de type charactère (matrice de charactère 16x2 par exemple) est que l'affichage est trop petit.
Par contre un écran de type graphique (matrice de pixel) nous permettrait d'afficher de plus gros charactère mais demande plus de programmation. À la base je croyais que la pluspart des écran de ce type venait sans controlleur et nécessitait d'implémenter un contrôleur juste pour l'écran et donc de connecter toutes les pins de l'écran etc....

Mais j'ai trouvé ceci:

http://search.digikey.com/ca/en/products/NHD-2.7-12864UCY3/NHD-2.7-12864UCY3-ND/2640782
http://www.newhavendisplay.com/index.php?main_page=product_info&cPath=119_577&products_id=3621
C'est un écran 2.7 po diag (30x60mm) et il a un contrôleur intégré tout ca pour 40$. Il est possible de communiquer avec ce contrôleur par comm. sériel standard. De plus il existe différente librairie pour ce contrôleur:

http://www.ramtex.dk/gclcd/goled0323.htm?gclid=CK_ym-LMtqwCFc7AKgodfh8EGg
http://arduino.cc/forum/index.php?topic=56705.15

et je suppose qu'en fouillant plus on pourrait trouver des exemples de codes existants (je crois qu'il est possible d'importer des images)... La libraire pour la comm. sériel sur le dsp existe déjà (je l'utilisait pour l'écran de l'an dernier). Ca demanderait plus de programmation que d'utiliser des 7-segment screen mais le résultats pourrait être interessants avec la possibilité de personaliser l'interface, (par exemple, mode rpm et vitesse sur l'écran, mode juste vitesse mais plus gros, animation lors de l'ouverture etc....)

Dit moi ce que vous en pensez?


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Bon, pour faire suivre la discussion de ce midi avec Martin et Doom, on a décidé d'opter pour un dash puisque le capot montera plus haut pour faire dévier l'air, et que l'espace sous ce dernier est dans le champ de vision du pilote.

Martin a suggéré un écran OLED plus haut, donc c'est le genre d'affichage qu'on voudra utiliser.

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J'ai cherché de mon bord puis j'ai trouvé une autre option pour l'écran: http://search.digikey.com/ca/en/products/LCM-S24064GSF/67-1785-ND/469820

Au lieu d'une surface d'affichage de 3x6cm, on parle de 4x13cm. Pour le brightness, on passe de 100cd/m² à 180cd/m². Le prix monte de 37.43$ à 81.47$ cependant.

Martin, est-ce que le DSP a assez de pins pour qu'on puisse utiliser une connection parallèle cependant? Car celui-ci est parallèle seulement. On vient tout juste de faire un laboratoire avec un caracter LCD parallèle en Systèmes, Microprocesseurs et Interfaces, puis c'était pas compliqué, sauf qu'un graphic LCD ça sera un nouveau défi!

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Ouin je lavais vu mais javais justement laissez faire car je pensais le protocola parallele etait depasse et plus dur à implementer

Le dsp quon utilise presentement ninclu pas le protocole de communication parallel dans ses specs mais si cest possible de le programmer il y a 13 pins de Gpio de disponible. Par contre si vous parlez du protocole parallele IEEE 1284, je crois quil faut 25 pins...

Sinon on est pas obliger de garder le dsp actuel, je crois que le supermileage se sont deja fait commandite des dsps par freescale. Les calculs a faire sur le dsp ne sont pas tres difficile a programmer. Cest a vous de voir si vous tenez a utilisez cet ecran la. On sen reparle lundi

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C'est intéressant avoir un gros écran tant qu'à en avoir un mais il faut pas oublier le cost... on avait un écran à genre 5-10$ l'an passé alors on augmente notre cost de 70$ avec ça. Il y a toujours l'option de trafiquer la facture pour descendre ça à un prix raisonnable mais disont que plus que 50$ dans le cost pour un écran c'est notable...

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Pour le cost Doom, on s'en fout. Si on écrit écran = 10$ dans le cost pis tu met un link d'un écran plus petit, elle ira pas vérifier que ton écran a les bonnes dimensions.

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Martin et moi avons discuté pour le tableau de bord, puis nous nous sommes entendus que 2 boîtes séparées, une pour l'écran dans le tableau de bord, puis une autre plus loin pour le DSP.

Je suggère celle-ci pour l'écran. Son couvert transparent permettra de voir cette dernière, puis le connecteur reliant les 2 boîtes ensemble pourra être mis au fond de la boîte facilement puisqu'elle a une hauteur raisonnable.

Finalement, celle-ci a amplement de place pour contenir le DSP et les batteries unes à côté de l'autre. Le but, c'est que tout serait attaché dans le fond de la boîte et qu'en ouvrant le couvert pour changer les batteries, nous avons rien à débrancher.

Si cela convient, nous commanderions assez rapidement, avec la troisième boîte pour les timing gates.

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Pour le dash ça prend nécessairement une boite pour mettre l'écran dedans?

Est-ce que c'est possible pour vous de commander le stock que vous avez besoin pour le dash assez rapidement? Si il vous manque de l'info ou si vous avez des questions hésitez pas sinon vous pouvez commander ce que vous avez besoin!

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Ben l'idée c'est que la boîte avec l'écran serait attachée au capot, puis on aurait qu'un fil à détacher si on voulait ôter le capot.

Martin a souligné que la boîte que j'ai suggéré a l'air d'avoir un patente dans le milieu de son couvert transparent qui témoigne,je crois, de la méthode de fabrication par injection. Est-ce que je me trompe? Y a-t-il moyen de faire disparaître ça avec un outil quelconque?

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Je penses pas qu'on puisse enlever cette marque dans le milieu. Ya tu une autre boite qui pourrait faire?

Pour faire dequoi de propre avec le volant il va possiblement falloir changer le bouton de Push-To-Talk pour la radio. Êtes-vous en mesure de trouver un bouton qui serait étanche et qui ferait l'affaire? Si oui êtes vous capable de changer le bouton qu'il y a présentement sur la radio pour celui qu'on achèterait et faire une job propre et fiable?

Faudrait aussi trouver un bouton qui irait lui aussi sur le volant(idéalement ayant une apparence semblable à l'autre) qui servirait à changer les fonctions de l'écran (RPM, Vitesse, Temps, etc si cas échéant).

Pour gérer les fonctions allez-vous utiliser le même DSP que Martin avait faite ou vous en feriez un autre?

Essayez de mijoter là-dessus et on s'en reparle à la réunion!

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POur la marque d'injection dans le millieu, si on y va tranquillement avec un buffer au début , sablé a l'eau ensuite et polir avec du stuff fais pour ça, ça peut disparaitre. Au cas où vous trouvé pas d'autre boité

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Les gars d'électrique.... seriez-vous capable de commander les boutons qui iraient sur le volant (celui pour le push-to-talk et celui pour le changement de fonction sur l'écran?). Idéalement s'ils peuvent ne pas trop être différent ça serait cool.

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Pour les boutons du volant sa me prendrais sa pour dans une semaine... question que le volant soit dans le 2011 pour l'épreuve du nord

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Jay.dupuis a écrit:
POur la marque d'injection dans le millieu, si on y va tranquillement avec un buffer au début , sablé a l'eau ensuite et polir avec du stuff fais pour ça, ça peut disparaitre. Au cas où vous trouvé pas d'autre boité


si c'est de l'acrylique ça l'a des bonne chances de fonctionner mais du polycarbonate oubli ça

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bouton volant:http://search.digikey.com/ca/en/products/NP8S2D2W4QE/CKN10334-ND/2617063

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Bon, j'ai trouvé LA boîte pour notre écran. Elle est de dimensions semblables à la précédente, juste un peu plus "widescreen". Son couvert est aussi en polycarbonate, mais les marques d'injection ne sont pas dans le milieu. Puis en plus, le fond est noir, donc l'esthétisme se retrouve rehaussé!

Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

Edit: BTW, les boîtes ont des trous déjà percés pour les visser sur nos brackets. Dans les datasheets, vous avez leurs positions.

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pour les boutons j'veux bien martin, mais 23$ chaque c'est pas un peu excessif ?

Question: pour l'ÉCRAN et non la boîte est-ce qu'on était fixés? J'aimerais pouvoir commencer le code pour la driver le plus tôt possible pendant que je suis pas trop occupé

et pour le DSP, la prochaine fois qu'on fait des tests j'vais essayer de nous pogner un oscilloscope pour checker c quoi qui a à faire pour traiter le signal donc est-ce que ce serait possible d'avoir le capteur à effet hall de pluggé? pour le RPM j'imagine que les fils y sont encore..

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T'es tu en train de dire que tu veux tout refaire sur un PIC? Parce que tout est déjà fait avec le DSP de l'année passée, on a qu'à rajouter l'écran, pour lequel on avait une suggestion solide plus haut.

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pour cette année on peut garder le DSP sans problème mais pour les prochaines années j'aimerais faire une solution optimisée et bien documentée (et vraiment moins coûteuse..)

Je me dis qui nous reste genre 2 ans et demi max dans le Baja, pis que le monde qui taponnent un tant soit peu vont se tourner vers le PIC étant donné qu'on peut passer d'un 8 bit à un 32 bit avec port USB, sortie pour carte SD, WiFi, en gardant le même code..

Faque dans le pire des cas même si on arrive pas à nous trouver des remplaçants ça devrait être assez facile pour des gars de GMC de patenter de quoi rendu là..

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Le DSP de ce qu'on a parlé ce midi était pas sensé être refait et du même coup utiliser des batteries un peu plus efficacement? (genre batteries au lithium si ça existe dans le bon format). On avait beaucoup de difficultés avec le DSP existant à obtenir un un signal de RPM intéressant (beaucoup trop de bruit). Étant donné que le DSP servira essentiellement à afficher le RPM (et la vitesse du véhicule)... serait cool d'avoir dequoi qui fonctionne mieux. Si en plus on pouvait réduire un peu le poids en utilisant des batteries plus sur la coche ça serait cool.

Je connais rien en système DSP alors p-e que j'ai en tête quelque chose qui est trop grand en terme de travail.

Tenez nous au courant

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Le bruit du signal ne relève pas vraiment du µC, mais de ce qui est avant, non? Pour les batteries, c'est surtout de la façon qu'elles étaient exploitées. L'alimentation est linéaire ce qui engendrait des pertes appréciables.

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Dacc... pourrais tu me sortir la datasheet de la boite qui sera utilisée pour contenir le DSP (6.3"x3.5"x2.4") pour que je puisse avoir les dimension des points d'appui parce que je poserais les brackets pour ça ce soir

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Pour les boutons Alex, on les a choisis parcequ'on voulait de quoi d'étanche d'environ 15mm de diametre avec un wire lead comme connection.C'est pas mal les seuls qu'on a trouvés... Ce sont les boutons qui seront sur le volant (pushtotalk et changement de mode du DSP), on veux que le finis soit quand même nice....

Pour la boite de l'écran ça bin de l'allure, mais en revérifiant à matin je crois que j'ai trouvé de quoi d'un peu plus compact et qui ferait l'affaire (l'écran rentre dedans):
http://www.newark.com/hammond/rp1085c/enclosure-din-rail-plastic-gray/dp/04N9928?in_merch=Popular Products

(elle est aussi sur digikey mais ils l'ont pas en stock: http://search.digikey.com/us/en/products/RP1085C/RP1085C-ND/2570599, faudrait voir s'ils peuvent la commander)

Elle est 4.13" X2.95"x1.57" vs 4.724" L x 3.152" W X 2.165. Dit moi ce que tu en pense Carl... Va faloir aviser Julien bientôt pour comfirmer les dimensions du Hood.

Pour le dsp VS PIC, comme je vous l'ai dit précedemment vous pouvez utiliser ce que vous voulez... le code qui est dans le dsp présentement n'est pas dur à convertir en code PIC, le gros du travail à faire est d'implémenter la librairie pour travailler avec un écran de matrice comparer à un simple écran de caractère.

Doom, pour ce qui est du bruit de la vitesse (RPM était pas mal parfait), c'était pas mal régler suffisait de faire passe le fil du capteur a effet hall de l'autre côté du moteur pour éviter le champ causé par l'allumage, ca fonctionnait #1 avec le nouveau systeme, ca va être pareil avec le DSP....

Pour les batteries, l'avantage avec le PIc c'est qu'on aurait besoin de moins de voltage que le DSP. Maintenant faudrait voir pour l'autonomie... Sinon concernant le type de batteries, faut considérer la densité énergétique (http://www.allaboutbatteries.com/Battery-Energy.html, http://en.wikipedia.org/wiki/File:Secondary_cell_energy_density.svg) tout en considérant la praticabilité (li-ion on une meilleur densité mais nécessite un chargeur et coute plus cher et si on prend un battery pack, s'assurer d'en avoir de rechange pcq ca sera pas facile a trouver au millieu des US etc....).

J'aimerais qu'on soit brancher d'ici vendredi sur les boitiers, et le microcontrolleur qu'on va utiliser et avoir commencer à checker pour les batteries


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à rajouter sur la liste de commande Digikey:

-2x Crystal oscillator 20Meg ( http://search.digikey.com/ca/en/products/9B-20.000MAAJ-B/887-1023-ND/2118707 )
-4x capacitors 22pF (pour l'oscillateur + spares) http://search.digikey.com/ca/en/products/DEA1X3A220JC1B/490-4153-ND/1021774

Pour les connecteurs, ça prend 7 pins entre l'écran pis le micro. Par contre, on peut grounder 2 de ces pins la (pins pour choisir le type de mode de transmission parallel/serial), faque ça prend 5 pins seulement...

Donc, j'ai trouvé ceux-ci:
SI ça passe au conseil, j'en commanderais 2 de chaque (1 mâle pour chaque boîte pis un fil avec 2 femelles... lesbiennes!)
http://search.digikey.com/ca/en/products/MX44006SF1/670-2449-ND/2201810
http://search.digikey.com/ca/en/products/MX44006NF1/670-2448-ND/2201809

Y sont marqués comme étant waterproof, et le prix me semble pas trop exagéré!
De plus, la partie mâle messemble que l'espacement des pins (0,138 in.) est juste parfait pour du veroboard.
(Note: dans la feuille des specs disponible, y'a 3 modèles soit 2,4,6 pins. le lien digikey link vers les 6-pins)

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J'ai absoluement aucune idée c'est quoi mais le prix est totalement raisonnable alors commande ce que tu as besoin!!

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Il va me faloire les boutons pour le volant au plus tard jeudi la semaine prochaine si on veux avoir le volant pour l'épreuve du nord.

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Alexandre, je suis convaincu qu'avoir une alimentation pour chaque système pourrait faire chier la transmission du signal. On doit utiliser le 6ème fil dans le connecteur pour avoir un ground commun à notre système.

Je commande ça là.

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OK le tout est commandé, sauf la boîte de l'écran. Digikey vont en ravoir d'autre le ~14, sinon on peut le prendre sur l'autre site.

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Est-ce qu'on a les outils pour crimper les fils sur ces connecteurs la? Aussi, je vois difficilement comment on va étancher les boîtes avec ces connecteur la, on dirait qu'ils doivent être insérer par le haut d'un panneau (a cause de leur rainure), or la rainure sur les connecteurs est de 1.5mm de large et nos boîtes ont 3mm d'épaisseur... je pense pas que ca va marcher... Le plus simple ca serait des connecteur circulaire, on aurait juste à percer un trou dans les boites et les fixer avec une nut de l'intérieur....l'interface entre les connecteur était bon (étanche) c'est juste que l'interface avec la boite je vois pas trop comment on va l'étancher...

Exemple de ce qui pourrait fonctionner: http://search.digikey.com/scripts/dksearch/dksus.dll?vendor=0&keywords=HR1470-ND
http://search.digikey.com/ca/en/products/HR25-7TP-8P%2872%29/HR1428-ND/1083566


Va faloir aussi un connecteur avec 5 pins pour les capteur (3 pour vitesse et 2 rpm) et 2 pins aussi pour le bouton sur le volant pour changer le mode de l'écran. P-e aussi 2 pins pour mettre une led dans la boite d'écran qui indique que le throttle est au max sur le moteur. Prochain coup faudrait qu'on se jase avant de passer la commande....

Carl a parler d'alimentation pour chaque système?, faudrait qu'il y ait seulement un battery pack pour les 2 (situé dans la boite du pic). Dans la boite de l'écran faut que ce soit le plus light possible et q'on ai pas besoin de la démancher pcq elle va être fixer à même le hood.

Julien, quand même qu'on aurrait les bouton pour l'EDN, on va les plugger dans quoi? on peut encore utiliser le ptt actuel si vous voulez utiliser les Walki à l'EDN (pas sur que ca vaut la peine).

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Alexandre voulait 2 alims séparées parce que l'écran est alimenté en 3.3V et le reste en 5V.

Anyway on va commander encore le 14 pour la boîte de l'écran, donc ce qu'il manque on le rajoutera à ce moment.

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