Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Ampli

Messages recommandés

Si un GEL (Leahy ?, dsl je sais pu qui est qui Razz) est dispo aujourd'hui pour recevoir les infos et les composantes du tech du département, venez me voir au PLT-0505, je vais etre la toute la journée.

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon,

Les jauges devraient être posées demain, est-ce que tu aurais le temps de passer au local jeudi avec le setup d'ampli. Je vais essayer d'être la quand tu va passer

Aussi pour le RPM, j'ai pris des mesures avec l'oscilloscope sur le fil de kill switch, et j'ai des peaks à 40Volts, ils faudrait donc faire un setup avec un transistor comme sur le DSP. Penses-tu avoir le temps de regarder ça cette semaine? Donne moi des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!

Je vais passer jeudi vers 10h30, et après 15h30 je suis pas mal libre, alors je pourrai repasser si c'est pas fini. Question temps... M'a m'en faire!

Sim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais énormément pouvoir sortir en fin de semaine avec l'acquisition de RPM et la jauge de déformation sur la colonne, gardons ça en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon on a la jauge, es- ce que tu peux passer au local ce matin, je vais etre la dans 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...