Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

UNGAVA Technologies

Messages recommandés

J'ai trouver un nouveau commanditaire, UNGAVA Technologies, www.ungava-tech.com

C'est là que je vien de commencer a travailler a temps partiel comme tech. En gros, on a une Fraiseuse CNC 3 axes, avec une table 9po x 18po pour usiner du plastique, de l'alu, de l'acier et du MDF. Je suis le seul tech qui travail là, donc le seul a opérer la CNC. Mon boss ma dit qu'il me laisserais usiner des pièces de baja a temps perdu. on a juste a fournir le matériel, et les outils de coupe (si on travail dans l'acier surtout).

En ce moment je travail a définir le dégré de précision des axes de la machine (elle est neuve) et on devrait rentrer dans des cotes de ± 0,001 sans trop de problème.

Donc si y'a des pieces qu'on veut pas faire faire a la shop c'est une bonne alternative.

UNGAVA Technologies Inc

4535, Boulevard Wilfrid-Hamel, Bureau 240

Parc Technologique du Québec Métropolitain

Ville de Québec, Québec

CANADA G1P 2J7

Téléphone: 1-866-962-1077 (USA+Canada)

Téléphone: +1-418-266-1077

fmainguy@ungava-tech.com

1 - Es-ce qu'on peu ajouter l'adresse info@ungava-tech.com à notre liste de diffusion pour les news.

2 - Il me faudrait aussi une photo du baja pour mettre sur le site web de UNGAVA.

3 - On a parlé de mettre le sticker de UNGAVA de chaque coté du hood, là ou il y a celui de RioTinto Alcan sur le 2011. es-ce que l'on peu envissager de le faire un peu plus gros que les autres sticker argent, et ou en couleur ( en fait notre logo est soit toute blanc ou toute noir, avec juste une petite partie de vert. Si c'est possible sa serait cool, étant donner que je planifi de faire pas mal de pièces CNC dans les prochaine semaine, dont les subframe si sa marche pas avec Normandin, et surement la backplate... Laughing

4 - Je demande pas juste sa parce que je travail ici, mais parce que je crois que l'an prochain je pourrait surement faire encore plus de pièce CNC, et sa quand même cher du temps d'usinage...

Merci !

Pour les dimensions, si on le met sur le hood, faut quand meme se restreindre au dimension du hood...
Pour la couleur, tout ce qu'on fait en couleur est imprimer sur du vinyl blanc... donc ca pourrait finir par etre un carrée blanc avec le logo dedans... s'il y a juste une petite teinte de vert...je pense pas que ca vaut la peine de le faire ben ben différent des autres collants argent.

J'ai aucun problème à ce qu'il soit placé de façon prédominante sur le hood, faudrait que tu check avec Marc-André pour les dimensions max que ca peut avoir pour que ca reste raisonnable.

Good, je vais en parlé à marc-andré. pour ce qui est de la couleurs, c'est vrai que c'est poche le fond blanc, aussi bien rester monochrome blanc.

Invité
J'ai mesuré pour les mettre sur le hood (à la même place que riotinto l'an passé) la limite c'est la hauteur, soit 1,5". Comme par hazard le sticker était de 1,45" donc presque pas de différence. Le sticker de Ungava sera donc de la même grosseur que les autres argent, mais il sera placé à un endroit plus visible sur le hood.

• Créer...