Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

JB Martin

Messages recommandés

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bonjour Philippe,

Bien sur que jbm vous commanditera encore cette année. Cependant, vu la situation de rareté du carbone, je vous demande de bien regarder vos besoins et de ne demander que ce qui est nécessaire. Lorsque j’aurai les quantités requises, je serai en mesure de vous laisser savoir ce que nous pouvons faire.

Merci et félicitation pour les résultats de l’an dernier.

Normand

Haha, ça tombe bien Razz

Voyez comment vous voulez setter ça, mai sachez que le kit aero risque de demander beaucoup de fibre (si t'as déja des bonne idée PL, dis nous une approx des dimension).

Le banc et le volant sont les trucs les plus urgent, yia peut etre moyen de se faire shipper 2 batches pour pouvoir faire le banc au plus vite.

Oublier pas que vous devriez faire un contre moule en fibre de verre et que cest indépendant de la commande de carbon.

Merci Phil.

@ Julien, peux-tu me confirmer que la fibre idéale est 6 oz/vg²?

Notre premier rouleau l'an dernier était 22 ml de TC-06-T-50 (6 oz/vg²).
Notre deuxième était du 7 oz/vg².

Étant donnée la rareté du carbone. Je pense leur demande du 6 oz idéalement, sinon du 5 ou 7 oz selon leur stock. J'vais demander une quantité équivalant au double de l'an passé.
En souhaitant qu'il n'y ait pas de problème.

De ce que j'avais discuté avec Alex de BMB 6 oz csa va très bien se travaillé, mais y'a pas une grosse différence avec la 7oz

• Créer...