Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

JB Martin

Messages recommandés

Es-ce qu'il y a d'autre vendeur ou fournisseur de fibre de carbonne qu'on pourrait approcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas être plate, mais j'ai ben de la misère à croire ça. Donne moi les coordonnées.

En attendant, yia rien qui vous empeche de rammasser des mat de fibre de verre, ben cochon, pour faire votre contre moule. Faudrait que ça avance cette histoire la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute Champion, arrête de me prendre pour un con.

La ptite madame est au courant que j'essais de le rejoindre. Normand est aléatoirement au bureau. Aujourd'hui il est absent et ils ne sont pas capable de me dire s'il va être la demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute champion, je te prends pas pour un con (excuse moi si t'a pensé ça), mais du monde qui me dise qu'il essaie de rejoindre des fournisseurs pis qui sont pas capable j'ai entendu ça souvent, pis environ 100% du temps, ils disent ça pcq qu'ils ont pas de réponse a un mail ou un message laisser sur un répondeur après 2 semaines.

C'est triste si ce gars la est aussi pas rejoignable que tu le dis, mais au pire il y a surment moyen de passer avec un autre acheteur qui cotoit Normand un peu plus que la secrétaire....

Imagine que t'es une compagnie, et non un projet étudiant, c'est aucunement dans l'intéret du fournisseur de faire bretter une compagnie pendant des mois sans nouvelles pcq un gars est pas rejoignable. C'est sur que si Normand c'est le boss et le seul employé, on a un problème, mais j'ai le feeling que c'est pas ça.

Pis ça s'adresse à tout le monde. Dites moi pas que vous etes pas capable de rejoindre un fournisseur apres un appel manqué ou un courriel pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était avec Etienne Beaudoin le responsable autrefois. Celui-ci ne travaille plus pour eux.

Aucun problème Guillaume, J'me suis peut-être laissé emporté. Moi aussi je n'aime pas la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'histoire d'un projet étudiant au quelle on lui a dit.. oui oui oui, carbone commanditer ... à 20%

Ce sera 20$ du mètre. Habituellement, il est vendu 25$/m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as parlé à qui ? Normand était pas en vacances ? J'aimerais vraiment beaucoup qu'on leur pose la question, seulement à titre informatif, à savoir c'est quoi la raison qui fait qu'il nous commandite pour 110 $ cette année alors qu'il nous on donné pour plus de 1000$ l'an passé.

Tenez ça mort pour tu suite, va falloir faire une enquete auprès des autres projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à Diane des ressources humaines.
C'est un complot, ils nous ont rendus accros au carbone de telle sorte qu'on doit payer aujourd'hui notre drogue le plein prix. Je n’ai pas demandé honnêtement. J'me dis qu'avec le poste vaquant d'Étienne et la "dite" rareté du carbone, le fait que Normand cour faire toutes les expositions pour venter son carbone. Ils doivent en arracher un peu...

Veux-tu que je m'informe?

bref, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commande 30 mètres de Carbone?
on s'en rejase à la réunion lundi question de l'avoir avant les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil B. la commande JB Martin doit partir lundi AM. On prend 30 mètres linéaire. Gui est sensé t'avoir envoyé un template à remplir pour passer la commande via le département est-ce que tu l'as bien reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit à Diane de chez JB Martin. J'attends quelle m'envoie la soumission et les info relier à la commande.

C'est avec ses infos la que je vais remplir tes papiers.

Est-ce que j'ai mal compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement faudrait que la commande JB de 30 mètres parte au plus vite si on veut avoir du carbone pour les fêtes. Est-ce qu'elle est partie? Même chose pour BMB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...