Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Sortie du 21 oct.

Messages recommandés

Merci d'abord a ceux qui ont préparer le char !

Le set-up d'acquisition fonctionnait jusqu'a ce qu'on le mette dans le char... On sait pas trop pourquoi encore, Martin va regarder ca en fin de semaine. Je vous reviens la-dessus, fac je veux pas voir personne jouer avec le systeme d'acq à moins d'avis contraire. Yia de très bonne chance quon le mette dans une boite pour la prochaine sortie.

On va sortir pendant la semaine de relache. Si qq1 veut teste autre chose, ça va etre le temps de le dire.

PS1 : Ne pas oublier de rappeller la sécurité en partant (my bad)

PS2 : Il y a une imprudence hier. Désormais, c'est moi ou Doom qui va porter ET qui ramène le char du stationnmenent quand on fait des essaies.
Les règles sont pas compliquer :
- Walking speed
- Être accompagné
- Choisir sa trajectoire en fonction des piétons et du rack qui se trouve sur le dessus du char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça pourrait être plug & play entre le 2010 et le 2011 pour tester la sway bar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sway bar peut pas changer de char...
pis le comportement des 2 chars est pas exactement le même, fak on peut pas les comparer directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ce que je veux dire c'est si le DSP va pouvoir être swapper facilement pour tester la sway bar du 2011 (connecté et non) pas entre les 2 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...