Jay.dupuis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je vient de recevoir comme plusieurs d'entre vous surement un message de la Sae pour renouveler mon membershipje me souvient plus, il me semble qu'il fallait ce réinscrire a chaque annéeet il fallait pas envoyer no numéro valide a quelque part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Dave, peux-tu t'en occuper ? Ca prend ca pour la competition pis pour faire partie officiellement de l'equipe au yeux de l'ecole. Ecrit a PA pour savoir a propos dun 5$ qui reviendrais au.projet par tete inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est important de regarder avec PA rapidement pour les 5$/tête qui revient à l'UL (et cette argent sert à avoir de l'encre dans notre imprimante au local et des feuilles entre autres)...L'an dernier, PA ne l'a pas fait et on était vraiment boderline donc, Jay-Tony-Moi, on s'était arrangé pour nous inscrire... La deadline est quand même tôt à ce niveau... donc, si c'est pas faite, ne tardez pas, car je me souviens pu de la deadline exactement, mais c'est pas tard tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Renaud marie et gens de l'admin est ce que bous avez parle a Pa pour ça, est ce les nouveau ce sont tous inscris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mon numéro SAE c'est 6131068504, je suis réinscrit et tout ceux qui veulent allé au compé. http://www.sae.org/membership/stubene.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Quand tu es déjà inscrit... un année antérieur.. tu peux juste renouveler ton inscription en repayant le montant annuelle, mais ton numéro reste le même. Bref, c'est une cotisation annuelle afin de rester membre de la SAE qui est essentielle pour les compés... Et l'Université reçoit 5$/tête qui va dans notre compte commun des différents projets du département. J'espère que vous avez regarder avec PA ou vous autres même pour ce trucs de 5$/tête, car c'est quand même très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites