Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

soumission GBS

Messages recommandés

Hugues, Philippe,
Pouvez-vous montez le même panier que le gars de GBS nous a fait mais sur Mcmaster ? Je serait curieux de voir la différence pour les sprockets et pillow bloc (on risque de prendre sa chaine à lui par contre), pis oublier le shaft maker.

Considérer qu'on a déja 2 pillow de 1 po, 1 pillow de 3/4 et que le diametre extérieur du output shaft est de 40mm (donc on a besoin de 2 pillow bloc de 40mm ID)

je vous shoot un mail avec le plan du output shaft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phillipe, Ta tu de la disponnibilité pour quon fasse sa demain moi jai des cours de 10h30-12h30 et de 1h30-5h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une pause à partir de 12h30... jusqu'à 15h30, après je suis en cours ou en entrainement. appelle moi si tu as du temps!! 514-237-5245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chequer les prix sur mc master, et ça ressemble beaucoup aux prix des sprockets de gbs, je suis seulement pas sure à propos des pillows blocs. Les seuls que j'ai trouver valent 192,18$. À cause de ça, la facture monterait à 767 $ à la place de 406$ chez gbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublier pas d'être la mercredi 10h30, on va checker ca pis si tout va bien je vais vous présenter Monsieur CMM-à-Guillot.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai été chez GBS:

1)Tout devrait arriver lundi qui viens (sans frais supplémentaire de shipping)
2) J'ai jaser de commandite avec la gérante, et elle va probablement nous faire un rabais à l'achat (genre cost plus 10%) Ça représente un rabais de environ 50 % supplémentaire sur les sprokets et des rabais similaires pour les pillow blocs

3) Je n'ai pas la facture exacte, car la commandite doit encore être approuvé par le directeur, (la gérante à dit que c'est sûre à 99% qu'on est commandité La facture devrait tournée autour de 250$ si mes calculs sont bon.

4) ils vont nous envoyer un fax de la facture... es-ce qu'on à un fax??? si oui, quelle est le numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on a un fax... celui du département... Au secrétariat de gmc, tu peux avoir le #.
Avertir ceux qui envoie la facture de bien indiquer "BAJA" clairement sur le fax afin qu'il ne se perdre pas dans le département et que la secrétaire sache dans quel casier le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent je vais faire les dessins des pillow bloc, je devrais etre bon pr commencer demain avec celui qu'on deja au local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas être à la réunion aujourd'hui,

c'est seulement pour dire que GBS ne m'a pas encore informé si le stock est bien arrivé. De plus, je ne pourrai probablement pas aller le chercher avant mercredi, car je suis super occupé avec des examen (lundi et mardi)

Je vous donne plus de nouvelles dès que j'en ai.

PHIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...