Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Radio - communication avec le pilote

Messages recommandés

Invité
Je crois avoir trouvé la cause de la mauvaise connexion des radios utilisé pour communiqué avec le pilote (mais je ne peux pas confirmer avant d'avoir checké sur les radios elles-mêmes).

En fait, d'après le fabuleux livret d'instruction, les radios sont programmé pour fonctionner sur le mode "low-power" par défaut. Alors on a juste 1 Watt de puissance émise, ce qui est pas gros. Heureusement, il y a un mode "High-power" qui émet un signal à 5W! ON est sauvé!

NOT.

Les radios ont apparement été programmé pour retourner en mode "low-power" après chaque communication. Il faudrait vérifié si j'ai raison sur les appareils eux-même, mais si c'est le cas, il faudra peut-être gossé pas mal pour le régler sans scrapper les radios, soit compliquer l'acte de communication.

Je vais essayer de passer checker les radio au plus tôt, mais si quelqu'un veux tester (ou l'a déjà fait et a la réponse), gardez-moi au courant!

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant...

Martin, pourrais-tu donner le contact de où on les a acheter ? Simon pourrait le contacter et valider si ils ont bel et bien été programmé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble qu'on les settait à high pis que ça restait...
peut pas être mauvais de checker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...