Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Priorité projets électro

Messages recommandés

Salut,
Voici la priorité des projets électro avec les justifications et date butoir idéale

1- Timing gate, on veut faire des essais d'accel pour déterminer le bon ratio low pour le nouveua GB, Date butoir: plus tôt possible (3 semaines?) dès que le boitier sprocket est fabriqué
2. Conditionneur de signal pour jauges de contraintes: Test avec jauges de contraintes pour les nouveau design Date butoir: plus tôt possible
3. DSP- package compétition... pour pouvoir designer le volant Date butoir: : design conceptuel: décembre, produit final: mars
4. télémétrie, pour faire des essais de cvt... plus tard dans l'années... Date butoir: Mars


Autres projet possible:
-Torque sensor a la formule style
- amplifier le signaux des radios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question par rapport au timing de l'accélération et des tours de piste.

C'est quoi la distance que vous utilisez pour faire les tests d'accélération ?
On voudrait aussi savoir la largeur nécessaire à laquelle le capteur doit être efficace? Surtout en prévision de l'Épreuve du Nord genre la largeur de piste pour pas qu'on oblige les bajas à passer dans une zone étroite de 5 pieds.

Parce que faire un système avec 2 capteur c pas ben ben plus dur, mais si y faut mettre 300 m de fil électrique entre les deux faudra revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos tests d'accélération seront entre 100pi et 150pi (on fera des tests sur ces deux distances).

Pour la largeur de la piste de l'EDN, quelque chose de réaliste serait 15pi... si tu veux être certain 18-20pi serait l'idéal mais si c'est trop large 15pi ça ben du bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on va avoir une table dans le local des projets de gelgif, avec un coffre et des outils et tout le kit. Faut juste que le gars qui donne les clés soit à un moment donné à son bureau et je vais avoir les clés. Toute risque d'être pas mal à mon nom étant donné que l'an dernier aussi c'était à mon nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai les clés. En fait, j'ai une clé du local et une clé pour le coffre. La clé de l'armoire est supposé être dans le coffre.
On a les tables ORANGES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...