Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Horaire salon des sports récréatifs motorisés

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!

Comme mentionnez à la réunion de lundi passé:

Voici les plages horaires pour le salon des sports bla bla...

Il serait préférable qu'il y aie toujours un nouveau avec un ancien


Vendredi le 14 oct.
14h à 16h (c'est la préouverture du salon pour les journalistes--->TRES PERTINENT QU'ON SOIT LA!!!)
16h à 19h
19h à 22h

Samedi le 15 oct.
10h à 14h
14h à 18h
18h à 21h

Dimanche le 16 oct.
10h à 13h
13h à 16h

Donnez-moi vos disponibilité, Premier arrivé, Premier servi.


POW

P.S. Le kiosque doit être prêt pour 12h le 14oct. Donc je vais redonner des nouvelles concernant le montage du kiosque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disponible
vendredi 16h a 22h


Est ce que on peut monté le kiosque jeudi soir ou vendredi matin avant 10h
Si oui ill be there

PAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je susi disponible vendredi après 16h00 et samedi dimanche toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin moi je suis prêt à boucher un trou ou deux n importe quand mais dans la même journée svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pensez à amener les crayons de FERIQUE pour les distribuer... Ceux mieu tard que jamais.... Wink Petite remarque pour les comms...prendre photo pour les comms.. Et pt d'annoncer votre présence via notre page facebook et note site web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave,peux tu me sender l'horraire aussitot que tu l'a fais , avec où on va etre, comment ça fonctionne pour les noms
je regarde le forum souvent mai je veut etre sur de pas savoir l'horraire a derniere minute

j'ai écris juste pour vendredi mais samedi je peux apres 1h si y a personne .
ce serait plus pour dépanné parce que normalement je monterais a st georges ce samedi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fin de compte je ne suis pas dispo samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON VOICI L'HORAIRE!!!!!!!!!!!!!!!


Vendredi:
14h-16h: Chpou + Dave
16h-19h: Renaud + Jay + Étienne
19h-22h: Renaud + Jay + Étienne


Samedi:
10h-14h: Philippe Blais + Nick
14h-18h: Luc-André + Nick
18h-21h: Guim + Dave


Dimanche:
10h-13h: Marie + Julien P.
13h-16h: Marie + P-Luc


Pour ce qui est du fonctionnement pour les passes ont va vous redonnez des nouvelles au courant de la semaine.

Si il y a du monde qui voudrait venir ou qui veulent se rajouter, bah gêner vous pas à poster ici et on s'arrangera!

POW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je check mes dispos et je te reviens avec ça bientôt Dave.

En passant... le salon est en fin de semaine et le baja 2011 est en pièce et très laid. Soit qu'on remonte la transmission 2011 pas d'huile avec seulement la dernière gear pour pouvoir plugger les cardans, soit qu'on remonte la trans prête à rouler (par contre je crois pas qu'on va pouvoir analyser l'usure de la petite gear tout de suite). En plus, les sides-link sont dégueulasse alors va falloir les peinturer avec la moins pire des peintures Or (Nic peux tu en retrouver ou nous dire ou on l'avait prise?). Tant qu'à faire, on va aussi peinturer tous les links et la plate de la sway-bar avant le salon en noir.

Qui s'occupe de la peinture? Gui on fait quoi avec la trans? on la remonte juste pour mettre les cardans ou on la remonte prête à rouler?

On a des flats sur les deux pneus arrières et ça fait brochet en criss se présenter à un gros salon avec des flats (pense pas que personne va voir des BRP ou n'importe quelle autre marque exposer leur machines avec des flats...). Ça prend du monde pour mettre du bead sealer sur chaque côté des pneus arrières
et après s'assurer qu'il n'y a plus de flats. Et SVP dites-moi pas on va les regonfler avant de partir... 2-3h après ils vont être flat à nouveau et on doit passer la fds là-bas.

Faut que ça se fasse avant vendredi alors ça prend du monde pour le remettre en shape. On fait une compé de moins que l'an passé et faudrait certainement pas aller au salon qu'on a possiblement le plus "d'exposure" avec un baja pas regardable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ce que je fais avec guillot, pour l'instant faut repeinturer. Je vous direz ce qu'on fait un coup que toute va etre peinturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture de la sway bar / side link je vais acheté la meme peinture doré que on avait chez napa demain matin premiere heure et ce sera fais vers 9h ça vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tires flat le plus rapide serait de mettre d'autre rims dont on est sur de l'étanchéité ,

c'est tu les même tire que lorsque vous etes allé teste les bajas ,
si oui surement que c'est juste du sable qui est entré entre le rim et tire so juste a dégonflé ,décollé nettoyer sans dérimé puis tu met de la graisse a pneu et regonfle

j'ai tu le okay pour en acheté demain matin (graisse a tire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a du lube pour les rimer et on a du bead sealer pour les étancher... ça vaut pas la peine d'acheter de la graisse je crois.

Sinon pour la peinture on compte sur toi pour aller acheter la bonne peinture (or pour les side-link et la plate de sway-bar) et du noir pour la sway-bar et de faire une job propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo
J'ai vu ce qui pourrais ressembler à un horraire préliminaire...
si possible, je garderais juste la plage du samedi pm, c'est pas que j'ai pas envie de passer la fds là, mais j'ai pas mal d'étude à faire aussi pis j'ai un déjeuner samedi matin...

J'ai aussi vu juste 10 noms sur la feuille pis me semble qu'on est pas mal plus.... Come on, un petit 4h dans votre fds... on demande pas de connaitre le char par coeur, anyway les 1eres seront pas seuls pis c'est tjrs les même 10 questions/comments qui reviennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les réponses :
10 hp , oui c'est un moteur de soufleuse
non ,on le vend pas
cvt, pareil que dans un ski-doo
non on peut pas mettre un autre moteur dedans
60 - 70 km/h selon le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut vous arranger ça me dérange pas de le faire samedi ou dimanche mais pas les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis dispo pour vendredi si besoin est. (travaille samedi + dimanche de jour Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALLER LES TOUS PETITS!!!!!!

Encore un petit effort pour 2 ou 3 autres ca serait génial pour que je puisse refaire l'horaire:)


POW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie va pouvoir faire des dodos Exclamation

Donc Phil et PL, vous vous occupez de ramener les petits au local ? On s'arrangera pour que vous aillez de l'aide rendu à l'UL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu dis ramener les petites au local, c'est démonter le stand ainsi que ramener le Baja avec le U-HAUL et le dropper à l'uni?

Si c'est ca no problemo amigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So je fais seulement le bloc du matin dimanche? Si je peux me pousser à 13h00, ca ferait mon bonheur...comme dit Gui, je pourrais faire plein de dodos...yeah right. Le concept de sieste m'échappe un peu en fait...
Dave confirme moi si tu as besoin de moi seulement dimanche AM.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre le pick up de la FSG, pis si je ne m'abuse cest la formule qui sest occupé de le louer donc il risque de le conduire. Faut juste packter dans le trailer, pis dépackter rendu a l'uni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DaveCb a écrit:
BON VOICI L'HORAIRE!!!!!!!!!!!!!!!


Vendredi:
14h-16h: Chpou + Dave
16h-19h: Renaud + Jay + Étienne
19h-22h: Renaud + Jay + Étienne


Samedi:
10h-14h: Philippe Blais + Nick
14h-18h: Luc-André + Nick
18h-21h: Guim + Dave


Dimanche:
10h-13h: Marie + Julien P.
13h-16h: Philippe + P-Luc


Pour ce qui est du fonctionnement pour les passes ont va vous redonnez des nouvelles au courant de la semaine.

Si il y a du monde qui voudrait venir ou qui veulent se rajouter, bah gêner vous pas à poster ici et on s'arrangera!

POW


Bon finalement comme prévu philippe va remplacer Marie dimanche p-m donc c'est phil + p-luc qui vont finir le shift.

Il me faudrait un volontaire pour samedi soir de 10-14 ou de 14-18 pour remplacer un des shifts a Nick


POW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaveCb a écrit:

Il me faudrait un volontaire pour samedi soir de 10-14 ou de 14-18 pour remplacer un des shifts a Nick

Hey si l'autre coéquipier, Philippe ou Luc-André, peut me lifter de l'uni jusqu'au salon et le retour, je ferais bien ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON VOICI L'HORAIRE!!!!!!!!!!!!!!

PRISE 3!


Vendredi:
14h-16h: Chpou + Dave
16h-19h: Renaud + Jay + Étienne
19h-22h: Renaud + Jay + Étienne


Samedi:
10h-14h: Philippe Blais + Carl P. + Doom
14h-18h: Luc-André + Nick
18h-21h: Guim + Dave


Dimanche:
10h-13h: Marie 418-255-8972 + Julien P.
13h-16h: Philippe + P-Luc



Si il y a du monde qui voudrait venir ou qui veulent se rajouter, bah gêner vous pas à poster ici et on s'arrangera!

Pour les PASSES: Je suggère que ceux qui ouvre le matin apporte TOUTES les passes et qu'il y ait un point de rendez-vous au centre de foire pour se preter les passes. Il serait bien aussi d'avoir le numéro de cellulaire de la personne avant votre shift pour l'avertir que vous êtes arrivé (pour qu'il vienne vous porter la passe)


POW



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prend du monde pour remonter le baja 2011 pour le salon et qu'il soit top clean.

Il reste à remonter le gearbox (avec seulement le shaft d'entré + gear finale pas d'huile pas de gasket maker. Faut mettre des AT489 pas sul flat et cleaner tout le baja.

Ça doit se faire avant que le baja parte pour le salon c'est-à-dire vendredi 10h AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais moi c'était pour combler le trou là... tant qu'à être trois, ça m'adonnerait mieux samedi soir. Est-ce possible?

Pis aussi, doit-on avoir un gilet du Baja sur le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que certains à l'hiver dernier au Salon de l'auto m'ont plus ou moins crus quand j'étais arrivé à réunion du lundi suivant en disant que c'était de la marde comme Salon... pas juste à cause de l'organisation, mais aussi, par le monde de l'équipe qui a faite une représentation du projet très ordinairement. On avait donné des passes, donc, on a eu des commanditaires qui sont venus... mais ce dernier, ne se présente pas toujours comme l'un de nos commanditaires quand on leur jase.. donc, il a l'air de monsieur-madame tout le monde quand tu ne les connais pas....

Que petit commentaire, afin d'éviter les mauvais commentaires de nos comms (dont l'un qui me revient en tête, et si j'ai bien compris, il revient cette année, mais avec moins... (c'est peut-être juste un adon, mais bon...).... J'avais eu 3 mauvais commentaires suitent à ce Salon de certains commanditaires.

Donc, je ne peux pas m'empêcher de dire:
OUBLIEZ PAS:
oui, il faut que le baja soit présentable... mais garder en tête que... le plus important dans ces trucs là = VISIBILITÉ DES COMMANDITAIRES avant tout.... donc, s'il a une personne qui vient te parler ou voir le baja peut être l'un de nos comms sans qu'il se présente ainsi... Je sais que s'en en excite peut-être certains de voir les trucs dans les autres kiosque et d'aller voir... Mais ceux qui ont un chiffre.. LE respecte.... Allez combler vos besoins d'aller fuiner ailleurs dans le salon en dehors de ces heures là.
Et ceux qui trainent autour du char identifier avec un chandail baja (pendant vos heures ou NON), NE doit PAS jaser en tats devant le char quand du monde sont là...

J'ai l'air accro commanditaires, mais n'oubliez jamais que sans eux, le projet n'est pas grand choses... Meme avec les meilleurs conceptions au monde, sans comms vous allez pas loin...

Bref, les SALONS, c'est EXTRÊMEMENT important, car c'est un truc qui accroche le plus nos comms et que l'on s'engage via notre plan de commandite...
Surtout que c'est une visibilité au Québec (devant des consommateurs québécois) qui est plus apprécier que visibilité face aux américains.

NE CACHEZ JAMAIS la pancarte des commanditaires (et si possible, placer le Baja en angle pour voir un peu ceux sur la carosserie) et PRENEZ des photos pour le sites web et facebook.
Pis distribuez les acticles promotionnellles... Wink

p.s.: mon message ne s'adresse pas juste aux nouveaux... c'était assez ordinaire les vieux aussi au Salon de l'auto à l'hiver 2011... ne pas répétez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air que m'a aller faire un tour setuper ça, on m'a dit qu'y'a un philippe qui devait venir faire ça ak moi, confirmation du phil en question svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey je disais que tant qu'à être trois, ça m'adonnerait mieux samedi soir moi. Est-ce possible?

Aussi vu que je viens de rentrer dans le projet ben j'ai pas de gilet du Baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de trouble si tu peux pas être là le matin. Pour le gilet c'est pas trop grave non plus habille toi en noir uni ou en rouge et ça va faire la job.

Pour les passes je vais passer les chercher à l'uni demain matin avant le salon vers 9h30 mais j'ai besoin de mon char après alors je monte avec. Je vais prendre les 5 passes et je vais les amener au salon.

Pour les avoir à votre arrivée appelez-moi sur mon cell au 418-953-0304 et je vais venir vous en porter une à l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez y aller à juste 1 char, libre à vous, arrangez-vous avec les autres qui sont sur le même shift que vous...
Si tu veut qu'on y aille ensemble, ça me dérange pas, mais moi je vais prendre le temps de faire le tour du salon avant ou après mon shift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UPDATE IMPORTANTE!!!!

Chaque personne va avoir sa passe, car cette année il vérifie vraiment les passes (taponnages de marde)

Donc vous devez aller voir au kiosque des exposant (à L'entrée près de la billetterie) et dire que vous etes du baja/formule SAE.

Elle devrait avoir votre nom, sinon donnez lui votre nom elle vous fera une passe


POW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ya yienk les fous qui changent pas d'idée. Finalement un imprévu s'est présenté demain soir donc je vais garder l'horaire comme il était prévu. Ça veut dire que j'y vais demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Formule est en avance sur vous et a mis les photos du salon sur leur page FB. (par ailleurs la vidéo de Dave n'a plus de son pour des histoires de droits faut régler ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo... Dave avais tu pris des photos du salon? Si oui il faudrait faire un update de notre page facebook avec des photos pour prouver qu'on est aller et qu'on a affiché nos comm.

Faudrait aussi faire un update de notre site et faire la même annonce avec photo(s)

Si on a pas pris de photo on est jambon par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...