Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Renaud, peux-tu acheter le moteur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca dérange tu si j'attend un peu parce que là sur mon relevé de carte de crédit j'ai 215$ de facturé pour ça.... sa va surement disparaitre vu que jsuis pas supposé avoir été facturé mais jveux être sur avant de le commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Jay ou Nic (responsables moteur!)- Commander sur internet 3 à 6 filtres à air (pas le petit filtre vert celui carré avec le contour bleu)- Acheter au Canadian Tire 2 bougies (vérifier que c'est la même que la bougie d'origine)- Commander sur internet 2 filtre à gazFaudrait refaire marcher le nouveau moteur au P.C avant de sortir et réparer les bad-luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Les filtre a gaz on en a 3-4 neuf messemble, quoi qu'on peut en acheter pareil tant qu'a y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Si on en a déjà 2-3 c'est assez... pas besoin d'en recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 mars 2012 m'en occupe, c bonPour les filtres, tant qu'à en commander, j'en achèterais +/-10, le shipping vaut le prix d'un filtre ou plus. c'est dans le 5$ chaquePour le moteur, m'a checker ça demain pour les plugs pis le faire marcher. Le règlement dit une RC12YC, pas de compagnie, fak m'a checker ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 mars 2012 les filtres à air sont achetés, 45$ pour 6, shipping inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites