Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Prendre connaissance de sa team : Organiser vous une petite réunion pendant la semaine pour prendre connaissance en détails des projetsFaire réunion de demo de modélisation/FEA basic un midi : Martin, j’ai lancé l’idée comme ça, mais ça pourrais être utile pour tout le monde si on faisait une petite démo de Modélisation/FEA/Optimisation/CFD à tout le monde, un soir dans la semaine (dans 2 semaines environ). Tu pourrais peut-être nous aider avec le module FEA/CFDSalon des sports récréatif : Dave va poster un truc a propos de ça.Proposition de projet pour vendredi/jeudi : je veux les voir ref :CORRIGÉ_Baja-PROPOSITION_DE_PROJET2010-2011_PAHCommanditaire/Plan de commandite : Ça traine, renouveler les vôtres au PC.Gel-Gif local : Tenez moi au courant quand vous y aurez accès.Refermer GB 2009 : Volontaire ??? (ça peut être des nouveaux avec Jay)Soirée design + proposition de projet : Pour les chef d’équipe, si vous pouvez cette semaine.Montreal 22 novembre : Plus d’infos jeudi, mais ça risque de prendre 2 volontaires.Inscription : DEMAIN NOMSEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites