Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Almaho

Messages recommandés

je suis aller porter le cadre chez Almaho cette semaine, et la fille était vraiment contente... la seule chose c'est qu'elle avait pas eu de nouvelles de nos compés... d'habitudes on envoi un update non? l'adresse c'est ventes@almaho.com à l'attention de Mélanie Bissonnette

en tout cas bref, elle m'a dit de pas hésiter dès qu'on aurait des pièces à faire faire et que ça leur ferait plaisir!

Je crois qu'on pourrait donc essayer de se gâter cette année:
Anodisation sur l'alu
Black oxyde sur les cardans et autres pièces d'acier
Placage de nickel sur les disques de frein (m'semble ils useraient moins vite qu'avec du SS non?)

Invité
Oui son adresse était dans mes suivi de comms... Les comms ont eu un bref résumé dès notre retour après Illinois... Malheureusement, pour x raisons, cet été j'ai été tranquille dans les suivis au comms.. Apar avec ceux qui m'ont réécris personnelle pour avoir le rapport détaillé de la saison... J'attends toujours le texte à Doom pour un résumé mensuel de septembre tout en rajoutant ma touche afin de faire le tranfert à Dave pour chacun des mois suivant...

1- on est pu avec du SS depuis l'an passé
2- Si on met un placage dessus, y va sacrer le camp en un temps record

Pour le black oxyde, on pourrais se gâter, ça fait de quoi de propre pis durable

lol je sais que sur la surface du disque il va s'enlever tout suite... Rolling Eyes
c'est plus pour les surfaces qui ne sont pas en contact avec les plaquettes que ça serait utile...

bon finalement no problemo pour l'anodisation, mais pour le black oxyde c'est négatif Sad

Excellent... mais peux-tu t'informer du prix pour le Black Oxide? On y tient beaucoup. Peux tu voir avec eux si ils peuvent nous faire un deal?

Pour ton info on veut faire au black oxide les ties-rod, la colonne de direction, les shafts de cardan, les joint de cardan au Gearbox, spindles.

Félix tu vas chercher le stock quand? Faut prévoir du temps pour mettre les studs dans le hub et mettre le spindle dans le knuckle. Faudrait ça soit au plus tard vendredi matin. Sont pas très efficaces si ça leur prend 5 jours ouvrable anodiser 6 pièces...

ben c'est pas mal les délais qu'ils m'ont donnés vendredi je fais mon possible, mais y a pas qqn qui pourrait s'en occuper dans le pire des cas? Neutral

Si tu peux pas aller chercher le stock tu le dis mais ça doit être toi qui fait le suivi (appeler demain savoir si c'est prêt et quand on peut aller le chercher en rementionnant qu'on en a besoin sans faute Vendredi AM).

Si tu peux pas aller chercher ça demain ou vendredi AM trouve quelqu'un SANS faute.

Est-ce que je pourrais avoir la liste des pièces à faire anodiser noir?

est-ce que on a une idée de ce qui s'est passé avec les alliages des nuts?

je vais avoir deux petite pièce noir en alu pour le volant a faire anodisé, je vais les découper cette semaine.

idéalement il faudrait que ce soit tous du 6061-T6 et qu'on en soit sûr!

as-tu les mises en plan sur le serveur? je dois les envoyer.

- Boitier de crémaillère avec tube de crémaillère (6061)
- Cap de boitier (6061)
- Clevis 2x (7075)
- Nuts de cardeux 8x (7075)
Pour l'instant c'est ce que j'ai en tête

Phil Blais... demain Almaho début d'après-midi.

Pièces en 6061
- Assemblage soudé tube de crémaillère + boitier de crémaillère (soudure compatible pour l'anodisation)
- Bouchon de boîtier de crémaillère (1X)
- Pillow block (2X)

pièces en 7075
- Clevis (2x)
- Nuts + Locknuts (8x)
- Braket de caliper (2x)

On oublie quelque chose? Tu demanderas à quel moment ils seront prêt

c bon je vais m'arranger avec sa!, je n'ai malheureusement pas eu/auras pas le temps de refaire mon cv d'ici demain alors je shotgun le rechercher les pièces, merci!

• Créer...