Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay.dupuis

peinture

Messages recommandés

il ne reste plus de peinture or .
Où je trouve le perfect match
je sais que napa on un scanner a peinture pour faire le meilleur match est ce que je démanche un side link et je vais faire une cannette ?? je ferais ça en fds ou lundi matin si vous approuvé

c'est sur que l perfect match va pt couté un peu plus cher que la peinture qui ressemble chez canadian pif paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour scanner la couleur, ça te prends qqchose de plat grand comme ta main
On a essayé plusieur fois pis c'est ce qu'on se fait répondre.
j'ai trouvé qqpart qui faisait des colormatch à l'oeil, mais le gars doit être daltonien pq y nous avait fait une job de marde.

Sinon, l'émail à moteur gold qu'on avait en canette a été acheté chez napa, si tu veut reprendre la même chose... c'était qmême proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas comment Dave fonctionnt cette année pour les rembousements , mais j'opterais plus pour le section "demande de remboursement" pour ta facture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay , mmh j'ai vue des facture dans la section divers alors je me suis dit ça va la dedans ; peinture c'est divers ça . je chekerai pour demande de remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,

Faut envoyer le frame à la peinture max le 27, donc dans pas mal 1 semaine si on enleve les 2 fin de semaine qui nous sépare... Il manque :
- Bracket sidelink
- Brackt shock au frame
- Porte-Moyeu
- Drag link
- Bracket de shifter
- Bracket de pushpull
- Bracket HDNR
--------------------------
By the way, Jay, relis donc les poste de ce sujet là, pis demande toi où est ce que tu as mis la facture des roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bracket de push pull c'est fais a l'avant faut juste la positionné mais celle d'en arrière je sais pas trop encore comment ça va etre placé
Gui Pourrais tu me sender le document sur les push pull dont tu m'avais parlé
J'ai mis la mise en plan de la partie la plus importante pour la bracket de shifter sur la table , checker un oeil et dite moi si ya des truc a corrigé
pour le reste de la brackette je vais faire ça home made aussitot que j'ai la partie usiné
pour les bracket qui tienne le shifter je vais surement les fabriqué demain a partir de bracket de planché non utilisé
ça serait tu ok??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser le document papier sur la table (a ne pas perdre).

Je sais pu vrm ce quon va faire avec le shifter.. va falloir prendre une decision tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...