Jay.dupuis 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il ne reste plus de peinture or . Où je trouve le perfect match je sais que napa on un scanner a peinture pour faire le meilleur match est ce que je démanche un side link et je vais faire une cannette ?? je ferais ça en fds ou lundi matin si vous approuvéc'est sur que l perfect match va pt couté un peu plus cher que la peinture qui ressemble chez canadian pif paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour scanner la couleur, ça te prends qqchose de plat grand comme ta mainOn a essayé plusieur fois pis c'est ce qu'on se fait répondre.j'ai trouvé qqpart qui faisait des colormatch à l'oeil, mais le gars doit être daltonien pq y nous avait fait une job de marde.Sinon, l'émail à moteur gold qu'on avait en canette a été acheté chez napa, si tu veut reprendre la même chose... c'était qmême proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est ce que je ferai je met la facture dans le cartable vert section divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne sais pas comment Dave fonctionnt cette année pour les rembousements , mais j'opterais plus pour le section "demande de remboursement" pour ta facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 okay , mmh j'ai vue des facture dans la section divers alors je me suis dit ça va la dedans ; peinture c'est divers ça . je chekerai pour demande de remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Y se rammasse dans ce section la quand cest rembourser normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon,Faut envoyer le frame à la peinture max le 27, donc dans pas mal 1 semaine si on enleve les 2 fin de semaine qui nous sépare... Il manque :- Bracket sidelink- Brackt shock au frame- Porte-Moyeu- Drag link- Bracket de shifter- Bracket de pushpull- Bracket HDNR--------------------------By the way, Jay, relis donc les poste de ce sujet là, pis demande toi où est ce que tu as mis la facture des roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 17 février 2012 bracket de push pull c'est fais a l'avant faut juste la positionné mais celle d'en arrière je sais pas trop encore comment ça va etre placé Gui Pourrais tu me sender le document sur les push pull dont tu m'avais parlé J'ai mis la mise en plan de la partie la plus importante pour la bracket de shifter sur la table , checker un oeil et dite moi si ya des truc a corrigépour le reste de la brackette je vais faire ça home made aussitot que j'ai la partie usiné pour les bracket qui tienne le shifter je vais surement les fabriqué demain a partir de bracket de planché non utilisé ça serait tu ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je vais laisser le document papier sur la table (a ne pas perdre). Je sais pu vrm ce quon va faire avec le shifter.. va falloir prendre une decision tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 17 février 2012 keep me informed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites