Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Dave, Doom, Renaud, Marie pis moi = meeting cette semaine pour jaser de trucs cool.Donnez mo vos dispos svp. Pouvez vous le mercredi midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mercredi je suis dispo de 12h30 à 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui mercredi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis disponible de 12h30 à 15h30.Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Chillax pour mercredi!POW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Va pour mercredi 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Dave, j'avais oublier un truc important...Je veux que tu regarde au BAF (Bureau d'aide financiere) TOUTES les bourse qu'on peux participer en tant que projet.Oublie pas les T-shirt, le salon des sports recreatif (t'as de news?????), pis les autres trucs que je t'ai demandé. J'attend de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites