Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Est-ce qui en a qui serait intéressé à une formation Flow/Simulation de SolidWorks ?Renaud, c'est toi qui va s'occuper de ça dès que j'en ai fini avec le niaisage de license. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 I'm inça risque de dépendre de la date par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Il y a moi qui serait vraiment intéressé à suivre cette formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis partant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 La formation m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi too je suis interessé et comme nic ben sa dépend juste de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 g'embarque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tout dependant cest quel niveau je serais pe interesse mais si ya un nombre de place limite je vais laissez ma place pour lavenir du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites