Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je veux les noms de ceux qui ont installé la license 2011-2012 qui train au local.Je veux aussi savoir si vous avez accès au module Simulation ou SimulationXpress.J'ai besoin de ça au PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fait et le module de simulation comment je vérifie que jai accès , je veut dire on etais pas tous supposé avoir un semi accès a ce module la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Fait, et j'ai accès à simulation et sumulationXpress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Etes vous capable dacceder a flow simulation ?cest dans outil, complement, flow simulation. Repondez vite svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui pour FloXpress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Flow express cest pas la meme chose que flow simulation, checker comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 L'aide de SolidWorks me donne uniquement les comparaisons de FloXpress VS Flow simulation. Sous toute réserve, je n'ai pas accès à Flow Simulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai installé une copie de Solid Works sur mon ordi, je rapporte le CD demain matin (le 27-09-2011) avant 8h30 sans faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ma version 2010-2011 expire dans 26 jours... je sais pas pour toi Gui.Faudrait remédier au problème avant ça de préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La je suis en contact direct avec Christine Morse, le gars de SolidX est tanné de faire l'intermédiaire. Je lui ai dit qu'on manquait de bonne license... surment que demain je vais avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca semble etre des version complete.Quand vous l'installez, si vous voulez les modules de simulation et de flow, faut les ajouter pendant l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est installé pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moizossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je viens de l'instaler et j'ai simulation et flow simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 installé hier soir et retourné au local ce matin...J'ai le gros kit... flow sim, simulation, group pdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 flow simulation je l'ai too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Julien B. , as tu donner le cd a normand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 installé pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai installé solid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi jai un mac et ya quelquun qui ma dit qu'il avait un cd pour que je mettre windows sur mon ordi, mais je sais pu cest qui... estce que quelquun est au courant?Et sinon, est ce que solid est compatible avec linux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Dave et ou Marc-andre vont pouvoir te repondre. Je pense pas pour Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 je l'installe a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 fraichement installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites