Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Réunion le 6 octobre 13h avec Isabelle Lynch. Le dossier média (Renaud) doit être complété et gravé sur un CD pour cette rencontre (document gravé sur un CD). Ça prend un team captain et notre personne ressource média alors je dirais Renaud et Dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ta mon ex-team captain approval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle prenait mon dossier pour exemple... Donc, y'a moyen de partir avec lui et de l'updater... vu que la description des compés change pas tant... Et c'est long à faire quand tu pars de rien...Le nom que vous mettez en priorité 1 dans ce doc... C'est qq1 qui doit être sûr d'aller à tout tous les compés et de faire le contre rendu rapidement avec photo après la cérémonie award.. Et leur envoyer un petit suivi à chaque fin de journée de compés..... Et qui à un cell pour se faire appeler au state tout dépendant si ça vous prend plus qu'une journée revenir au quebec après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Il te faut aussi la ville natal de tous et sa région administrative +.. une photo de l'équipe de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Renaud... le dossier media doit être complété et gravé sur un CD pour lundi après-midi et être rendu au bureau d'Isabelle Lynch. Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites