Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud A-L

Sortie pour les nouveaux

Messages recommandés

Pour la sortie d'en fin de semaine, ca va se passer samedi après midi,

Les nouveaux confirmez votre présence et faudrais que vous soyez la entre 11h30 et midi au local du baja.

Ca va prendre quelqu'un pour aller chercher le Uhaul samedi matin et le raporter après la sortie (C'est le concessionnaire Uhaul sur Henri bourrassa dans limoilou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais pas être gâcheux de party mais il annonce de la puie pour samedi. Est-ce que l'activité a lieu même si il pleu?

J'ai toujours deux places de disponibles s'il y a des gens qui n'ont pas de transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais être là samedi, et Pierre-Luc je prendrais une de tes places libres si elles le sont encore confirme moi.

Bernard Martineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c bon fak samedi 11h30 au local
pis je prendrais bien une des places libre dans un char parce que là ca sert à rien de prendre chacun notre char
à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme l'heure C'est samedi à 11h30 pour les nouveaux, mettez pas du linge trop propre ca se peut que vous soyer sale après... Razz

Pour le Uhaul on peut aller le chercher vers 10h

Il annonce beau en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyez là ça va être vrm cool et on fait essayer les bajas à tout le monde... Manquez pas votre chance!!

Marieee... Pourrais tu ramener le casque svp?

Nic peux tu t'assurer que les brakes du 2010 marchent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben imporant: Je sais que un pit de sable ça ressemble à une plage, mais ammenez des souliers fermés, éviter les sandales, flip-flop ou truc du genre

Pour les brakes, je check ça ce soir après mon exam de transfert (à 8.5), surement une sortie éclair dans le 303. Jay si tu peut te pointer, on pourrais faire un dernier check sur le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on manque jamais de place dns les chars, comme c'est la fds, la plupart du monde montent à l'U en char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement je vais etre la ! Idea
joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de sortie rapide:
On était une bonne gang, on a eu ben du fun.
Tout le monde a pu essayer un baja 1 à 2 fois.
Aucun bris majeur, juste une soudure de cardan sur le 2010. Le hub en alu 6061 est encore bon...
On a eu de la visite, mais le traffic était ben tolérable.
Le pit de sable manque de kicks, faudrait s'ammener des pelles la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool pour la sortie Smile
Pour les vibrations ça serait du à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...