Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Compte rendu des réunion du lundi

Messages recommandés

19 sept

- Amener la liste d'étudiant à Normand Rioux pour débloqué le serveur (Renaud, tu peux aussi l'envoyer par courriel)
- Inscription Forum
- Sortie U-Haul (Renaud)
- Commandite a renouveler (Marie, met la liste avec les noms sur le forums)
- Formulaire Cadeul (Renaud)
- SolidDXpert (Moi)
- Journée 22 sept (voir le post dans "Salon")
- Proposition projet = IMPORTANT A COMMENCER POUR TOUS LES CHEF D'ÉQUIPE
- Réunion Technique de PA (Je vous confirme l'heure)
- Ménage mercredi 0348 17h30 et plus (Julien Boisclair, Jay, Marie)

Compte rendu 26 sept :

- Salon des sports 14-16 octobre : Mettez ça a vos agendas
- Commanditaire liste à renouveler : La liste est up to date, postez quand c’est fait.
- Commanditaire pour les nouveaux : Informez-vous si vous avez des proches qui pourraient vous trouver une commandite. Les plans de commandite vont arriver bientôt, on vous tiens au courant.
- Dave commanditaire bière : Va voir Johanne.
- GEL-GIF : Inscription sur forum; Martin, peux-tu nous donner un compte rendu de votre réunion ?
- Épreuve du Nord :
Doom contact team US
Donner bourse pour gagnant
- Conférence FERIQUE : Mercredi 26 octobre de 12h-13h30, soyez-y et invitez vos amis.
- Lavage char : À faire cette semaine
- Ouvrir GB 2009 et 2011 : Jay & Hugues , dites le moi quand vous allez faire ça svp.

Hug a un cours jusqu'a 10h30 donc si on compte le temps pour sortir les 2 gear box , ça devrait allé vers 11h30 max

En meme temps on en a pas parlé à la réunion mais pour les setting du vieux moteur comment c'est allé
ceux qu'ils l'on tester la dernière fois est ce que vous avez remarqué une amélioration a l’accélération

Invité
Je sais pas si le point biere commandite... à rapport avec ce que l'on soulève à chacune des années....
la réponse de Johanne l'an dernier quand je suis allée la voir et comme je vous dit l'an dernier.... OUI, on peut se faire commanditer par de la biere style Labatt-Molson etc.., car le Rouge&Or, c'est budweiser à fond...
Peut-être d'éviter de tanner Johanne, si c'Est bel et bien cela le point... car l'an dernier, elle s'était informé au responsable de la pub de l'université et il ne voyait pas d'inconvénient tant que c'Est pas exagératif comme pub que l'on leur donne..., mais si c,est comme nos autres comms, y'a pas de trouble.

Invité

Les micro brasseries donneront peu ou pas d'argent mais vous pouvez tenter de s'en rapprocher. Je me rappelle plus des noms, mais il y en a une dans la grande rue qui est bien bien sympa Wink
On peut toujours voir Molson à Montreal mais ils sont avec l'université à coté (UQTR ?).
Labatt faut toujours relancer même s'ils étaient moyen l'an dernier.
Bud, faut demander un contact au rouge et or (ça peut aider mais c'pas nécessaire).
Il y a Coors aussi qui est vendu au Canada il me semble.
Unibroue c'est avec ETS (faut toujours tenter parce qu'une compétition avec de la Fin Du Monde, c'est une putain de compétition).

... What else ? Bacardi ? Razz Heineken North America ?

Sinon au niveau des boissons pour les énervés : RedBull, etc.

Pour le site Internet, des news pour le VPN ? Ou est ce quelqu'un en Informatique vous le reprend ?

Dave je perds 4min par jour pour ta vidéo faut que t'arrête d'en faire des si biens !

PS : pour les nouveaux, les commandites marchent extrêmement bien si on connait quelqu'un dans une entreprise. Ca marche par réseau donc il est non pas nécessaire mais impératif que vous demandez autour de vous, familles, proches, etc. Bonne chance Wink

pour la bière, faut juste savoir c'est qui le rep molson ou labatt pis comme toutes les assos de l'U sont commanditées par un de ces 2 là, je pense pas qu'une comm de plus ou de moins va faire une différence...

Un peu late mais c'est mieux que rien
Résumé Réunion GEL-GIF

-Description du projet étudiant, résultats, objectis etc...

-Projet Électrique sur le char en ordre de priorité:
-Conditionneur de signal pour l'acquisition de jauges de déformations
- Timing gate pour test d'accel et lap
- Faire un package écran-télécomm-dsp étanche et bien packager (circuit imprimé avec connecteur,filage sceller etc... ) pour les compés
-Télémétrie sur le DAQ (acuqisition de données)
-Éliminer le bruit du dynamo du moteur sur les capteurs (à voir si problème)
-Déterminer autonomie du DAQ selon le nombre de capteur... même chose pour DSP
-Renouveller notre accès au Local électronique du département GEL-GIF

• Créer...