Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Présentation nouveaux

Messages recommandés

Bonjour aux nouveaux! Prenez un petit 2 minutes de votre temps pour vous présenter.

Nom
Programme
Combien d'années du programme de fait
Expérience pertinente
Vos 3 choix de section (ex: Direction, transmission, CVT, Suspension, Frame, Fibre de carbone, Habitacle, Amortisseur de sous-chassis, Kit aero, etc)

En même temps dites nous dont si vous êtes dispo samedi ou dimanche ou les deux pour aller essayer les bajas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 3ième années GMC et j'étais dans le projet GAUL (Groupe Aérospatial de l'Université Laval). J'ai fait 2 ans la dedans mais j'étais pomale le seul motivé et j'avais beau me tuer je pouvais pas faire de miracle donc j'ai migré pour un projet plus actif et qui a plus d'avenir ^^.


Les sections qui m'intéresse sont kit aéro, kit aéro et kit aéro Smile.


Pour mes dispo d'en fin de semaine je suis disponible samedi et dimanche sauf samedi soir (plus disponible après genre 16h30). J'ai un véhicule et il reste 2 places parce que phil beaumond va surement embarquer avec moi.


Bon, jespère que cette tranche de vie était intéressante et je vous dit bebye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonojour tout le monde , moi c'est Sara !
Je suis en première année de GMC. J'ai pas tant d'expérience dans le domaine mais ça m'intéresse vrm bcp Smile Sinon je suis disponible samedi et dimanche pour aller essayer le baja. Finalement, les 3 projets qui m'intéressent sont la suspension, la direction et le frame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'en suis a ma deuxième session en GMC et j'ai toujours été attiré à ce qui touche a la mécanique. Donc je suis vraiment intéressé par le projet.

Les sections qui m'intéresse sont la cvt, gearbox et suspension.

Pour mes disponibilité, il n'y a pas de problème pour moi..samedi ou dimanche peu importe et j'ai 3 places libres pour monter.

Sur ce Bonne semaine!
Luc-André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut moi c'est Bernard(appelez moi Bern SVP) , je suis en première année GMC.Je vis pour 2 choses; le ski et la bière mais j'espère ajouter le BAJA à cette liste. J'ai pas beaucoup d'expérience pratique en mécanique (fait quelques gossages mineurs sur mon char, entre autre démonté une transmission de civic 96) mais la mécanique m'a toujours fascinée et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus.

Les 3 projets qui m'intéresse le plus sont: CVT,gearbox,freinage.

Je suis disponible samedi mais pas dimanche Crying or Very sad

À la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est Phil,

Je suis en première année de Génie des matériaux.

J'ai un peu d'expériences variées, comme projet synthèse au cegep, moi et mon équipe avons fabriqué à partir de zéro des plaquettes de frein pour un véhicule de classe 5, elles ont survécus à 160 km sur ma propre voiture. Ensuite, je fais la plupart des réparations mineures sur ma voiture moi même.

Les sections qui m’intéressent sont la suspension, le frame et la fibre de carbone.

Pour en fin de semaine, je suis dispo samedi seulement .

Merci et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, moi c'est Julien
Je suis en 1er année de génie agroenvironnemental et le projet du baja m'intéresse vraiment.
J'ai pas vraiment d'expérience pertinente mais je serai surement capable d'être utile et productif.
Mes préférence vont vers la cvt, le frame et la suspension mais toutes les parties m'intéressent.
Pour finir, je suis toujours prêt à aider si il y a du travail a faire sur le baja et que je suis disponible.
Oui pis je suis disponible pour l'essai toute la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut moi c'est Jonathan mais de préférence Joe

Je suis un ptit nouveau en GMC pi j'espere bin que je vais aimer sa!
Coter expérience j'ai pas grand chose mais j'adore taponer sur n'importe quoi... Bref j'ai un coté manuel et patanteux fort développé

J'ai pas vraiment de section préféré mais sinon pour en mettre frame, suspension, direction mais je suis ouvert à apprendre et à aider sur n'importe quoi!

Je vais essayer d'être la samedi mais c pas sur sur encore!

j'ai bin hate d'essayer sa !

JOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aimerais bien travailler dans la propulsion genre cvt et gearbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,
J'en suis à ma 1ère année en génie mécanique. J'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine à part un cours de physique automobile fait au cégep. Je vais probablement être disponible pour essayer les bajas samedi, je confirme ça prochainement. Les projets qui m'intéressent le plus sont la boîte CVT, la transmission et le kit aéro.

À plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Moi, c'est William Tremblay
Je suis en 1ere année de génie mécanique.
Je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière, à part que j'ai déjà fait un peu de mécanique de ski-doo avec mon frère.

Puisqu'il faut choisir, les sections qui m'intéressent le plus sont l'aéro, le CVT et la transmission, mais je suis prêt à aller là où vous aurez besoin de gars!

Pour les essais, je suis disponible toute la fds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon nom est Frédéric Noël, c'est ma première année a l'Université Laval en Génie Mécanique et c'est par le fait même ma première année dans le Baja. J'ai étudier un an dans ce même programme a l'UQAC au Saguenay. J'ai quelque base côté voiture mais pas assez pour dire que jmis connais vraiment! En ordre croissant j'aimerais être sur la Suspenssion, CVT, Gearbox. Bonne Journée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey!

Alexandre Boivin;

Étudiant en génie mécanique, 1ère année;

Aucune expérience pertinente, je connais pas grand chose sur la mécanique en-soi, mais c'est vraiment un domaine qui me passionne et c'est pour ça que je souhaite faire parti du projet et pour essayer d'apprendre le plus possible;

Honnêtement, tout m'intéresse mais bon puisqu'il faut nommer trois choses j'irais peut-être plus vers le kit aero, la transmission et la suspension, mais je suis ouvert à tout!

Merci!

Alex





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut moi c'est Charles Paré-Plante

Je suis en ma première année à laval en génie chimique.

Je sais que il n'as pas beaucoup de lien entre le génie chimique et le le BAJA mais je suis vraiment un gas qui aime patenter des affaires et je trouve le projet du BAJA intéressant.

J’avouerai aussi que je connais que dalle à la mécanique mais j’apprends vite et jsuis curieux. je mis connaissais pas vraiment plus en informatique il y a 2 mois et je viens tout juste de me faire venir un ordinateur en pièce détaché pour le monter à la maison donc n'ai vraiment pas peur des défis même s'il me coute 1400$

Pour l'expérience j'ai pas mal toujours travailler dans des restaurants ou des camp de jour donc rien qui touche la mécanique j'ai même pas de permis de conduire.

Pour ce qui est de choisir une section du projet moi j'irais plus pour l'habitacle mais sa va aussi pour la direction, le frame ou la suspension.
J'ai ben hâte de commencer à travailler la dessus !

Charles P.Plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
St-Philémon dans Bellechasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
québec québec pour moi ^^


Jte fais un petit résumé en ce qui me concernce

Pierre- Luc De BoisBriand Rainville PLDEB1 909 162 579

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et on reprend!!!
St-Philémon dans Chaudière-Appalaches
_____________________cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola los nuevos,
voici un PREMIER classement des équipes. Il est possiblent de changer d'équipe. Juste m'en parler avant. Ceux qui ne m'ont pas dit ce qu'ils voulais, il es encore posible de le faire. Faites le en fait...

Habitacle:
Philippe Blais (Fibre de carbone)
Charles Pare-Plante

Frame:
Joe Moro
Julien P.

Kit aero:
Pier-Luc
Alexandre B.

Suspension:
Sara April
Frederic Noel

CVT :
Luc-André mercier
Melissande Guy

Transmission :
Hugues G.
Philippe Morin

Direction :
Antoine C.
Wiliam T.

Freins:
Bernard M.

J'espères que ca fait votre bonheure.
Vous pouvez me ré-écrire si vous avez questions/commentaires/hinsultes.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dolbeau-Mistassini, Saguenay Lac St-Jean Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Présentation nouveaux Lun 19 Sep 2011 - 18:00
Bonjour aux nouveaux! Prenez un petit 2 minutes de votre temps pour vous présenter.

Mélissande Guy
Génie Mécanique, 2e session

J'ai aucune expérience... peu importe dans quelle section... (transmission, suspension, cvt...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c Neuchâtel /Québec/ région 03 (Capitale nationale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...