Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Présentation nouveaux

Messages recommandés

Bonjour aux nouveaux! Prenez un petit 2 minutes de votre temps pour vous présenter.

Nom
Programme
Combien d'années du programme de fait
Expérience pertinente
Vos 3 choix de section (ex: Direction, transmission, CVT, Suspension, Frame, Fibre de carbone, Habitacle, Amortisseur de sous-chassis, Kit aero, etc)

En même temps dites nous dont si vous êtes dispo samedi ou dimanche ou les deux pour aller essayer les bajas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 3ième années GMC et j'étais dans le projet GAUL (Groupe Aérospatial de l'Université Laval). J'ai fait 2 ans la dedans mais j'étais pomale le seul motivé et j'avais beau me tuer je pouvais pas faire de miracle donc j'ai migré pour un projet plus actif et qui a plus d'avenir ^^.


Les sections qui m'intéresse sont kit aéro, kit aéro et kit aéro Smile.


Pour mes dispo d'en fin de semaine je suis disponible samedi et dimanche sauf samedi soir (plus disponible après genre 16h30). J'ai un véhicule et il reste 2 places parce que phil beaumond va surement embarquer avec moi.


Bon, jespère que cette tranche de vie était intéressante et je vous dit bebye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonojour tout le monde , moi c'est Sara !
Je suis en première année de GMC. J'ai pas tant d'expérience dans le domaine mais ça m'intéresse vrm bcp Smile Sinon je suis disponible samedi et dimanche pour aller essayer le baja. Finalement, les 3 projets qui m'intéressent sont la suspension, la direction et le frame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'en suis a ma deuxième session en GMC et j'ai toujours été attiré à ce qui touche a la mécanique. Donc je suis vraiment intéressé par le projet.