Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai besoin de quelqu'un pour contacter Métal Excel pour savoir s'il peuvent faire de la découpe dans de la plate de 3/4" en alu.Si la réponse est positive, je vous enverrai le .DXF des subframe de l'an dernier, pour avoir une soumission. Ensuite, on demande pour une commandite.Julien C. aurais-tu le temps de les contacter bientot ? (vu que tu étais au courant du dossier)Sinon, premier arriver premier servi, je veux des news au PC.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui je peu voir a sa, c'est du water jet que tu veux? Es-ce que sa veux dire qu'on laisse tomber pour renouveller la commandite de Normandin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je crois pas qu'il font de water jet, mais plutot du plasma... Faudrait voir a quel point il peuvent faire une job clean.Pour Normandin, on va attendre un peu. Si on peut trouver une compagnie qui est moins loin et plus fiable que eux, je serais ben content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 On a tu deja un contact chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 alternative a métal exel, il sont a québec aussi : http://www.cerabord.com/jet_eau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je checker sur leurs site web, il font juste de plasma... et je suis pas mal sure que d'alu sur un plasma sa se fait pas. Donc a moin qu'on ait de l'acier a couper, je sais pas si sa donne de quoi de les contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi aussi je suis capable de les trouver sur internet. Appelle-les pis tu m'en reparlera après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 L'alu doit se faire au plasma aussi, juste à demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je vien d'appeler... Il m'ont répondu un peu bête: de l'alu 3/4 d'épais c'est trop épais pour nos machine.Donc je vais renouveller Normandin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites