Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Je me suis faite demandé, donc, je te transfert la question:Est-ce qu'il est possible d'avoir le site web en anglais ou une description de l'événement à quelques part en anglais de l'événement?Je sais que le site web c'est de l'ouvrage (on dit ça avec le site du Baja et personne à du temps ou le talent)... donc, peut-être de faire l'event facebook anglais/francais, quand tu vas être rendus là ou qqchose du genre... tk.. fais ce que tu veux, je te transfert juste la question et ce n'est pas moi qui va leur traduire hihihi (même si mon anglais s'améliore... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben c'était déjà dans mes plans, mais merci de me le rappeler En fait, comme la shape du site web est pas mal déjà faite, ce sera pas trop difficile ou long à faire. Il faut juste que je mette le tout à jour et que je traduise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 À quel point t'es dans le jus Marc? Je pourrais en faire un bout à distance si tu veux. Si jamais j'arrive pas à trouver un mot, je devrais être bon pour trouver un anglophone dans le bout où je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pas game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Yo JM, ben je suis dans le jus correct là. Je vois pas trop quand je vais traduire le site par contre. Mais si tu veux bien le faire et me shooter le texte des sections en anglais, ça va me faire ça de moins, si tu veux vraiment là...Je te corrigerai si c'est pas correct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Si tu as du temps de lousse, tu peux aussi traduire le site web du Baja.... (si y'a qq1 de l'équipe actuelle qui veut le prendre en charge pour le poursuivre en 2 langues et faire le template du site en conséquence bien sûr..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai commencé à checké ça et la première chose à faire serait de le mettre à jour en français. Il y a plusieurs sections (dont la page d'accueil, horaire, etc.) qui sont spécifiques à l'ÉDN VI. Sinon je travaille sur les autres sections qui changeront pas pis je t'enverrai une première version dès que ce sera fait. C'est une bonne chose de mettre ça à jour au plus vite, les équipes vont commencer prendre des décisions là-dessus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-Antoine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui je sais!Damn, on est encore en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je t'ai envoyé ce que j'ai fait hier par email Marc. Tu me diras si tu veux que j'en fasse plus. Ça s'applique aussi au site web de l'équipe, voulez-vous que je continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites