Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Réunion administratives avec P-A

Messages recommandés

Ajd se tenait la première réunion administrative avec P-A et j'ai été le chanceux du baja qui a fait la réunion parce que j'étais le seul du baja dans le local. Pour la prochaine réunion, celui ou celle qui va la faire (ça ne sera pas moi), veuillez vous informer auprès de P-A des informations suivantes que je lui ai demandé ajd (voir s'il fait les suivis qu'on lui demande):

- Est-ce que notre press-drill se fera réparer ou remplacer par celle sur pied de la shop?

- Est-ce qu'il est possible d'avoir des nouvelles chiennes de mécanicien fournies par le département/faculté

- Quelles ont été les réparations effectuées sur la remorques et est-elle en état de faire un voyage chargé de plus de 6000km?

la personne qui fera la réunion (semaine prochaine je pense??) assurez vous de faire ce suivi là! Il nous demande de faire plein de chose mais il faut nous aussi s'assurer qu'il fasse ce qu'on lui demande.

Invité

-Pour la press-drill... PA en avait parlé à Yves Jean l'an dernier.. et la conclusion avait été qu'elle serait réparer, car il parrait qu'elle se répare facilement... Je lui répétais le point pendant les réunions, mais c'est fidèle à PA que ce ne soit pas faite encore.. Donc, je passerais quasiment directement avec Yves Jean, si vous voyez que ça brette encore..

-Pour la remorque... oui, elle est en état de faire un voyage chargé et tout... après notre retour d'illinois, je suis allée la porté (av4ec dave) directement au garage de UL et le mécanicien (qui répare habituellement les truc de UL etc..) a fait un check-up total + rajouter graisse dans les bearings de roue etc... Bref, elle a eu son entretient mécanique totale.

-Pour les chiennes, la réponse que j'avais eu en fin de saison l'an dernier de Johanne (ou Jean.. je sais pu trop qui exactement du département).. c'est qu'ils disent que l'on les a mangé, car en septembre dernier, on avait eu des flambant neuves... (mais ils ont été maganés trop vite, par la fibre de carbone du smil.. qu'ils ne tripaient pas en racheter d'autres..)... Mais, c'est bon de reposer la question.. tout peu changer (même si avec le département par moment, c'est complexe Razz)

Merci Isa,

Je veux quand même des réponses de P-A... la press-drill est pas réparer et si on demande pas d'avancement ya rien qui va se faire. Pour la remorque j'avais pas eu de détails alors c'est bon à savoir et pour les chiennes de mécanicien c'est vrai qu'elles ont disparues très rapidement et je sais pas pourquoi mais je crois que ça vaut la peine de leur redemander... sinon je vais apporter la mienne et personne n'y touchera Smile

• Créer...