Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Choix de sous groupe

Messages recommandés

Donnez moi vos préférences pour l'année 2011-2012 (vous pouvez me les shooter par message perso, au choix)
---------------
Frame : Rien d'extravagant, faire un frame c'est un beau défi en soit
Suspension : Sway-Bar, Cardan custom, changer modèle de rod-end
Transmission : Nouveau Gearbox avec peut-être un low, shifter, CVT custom, AMORTISSEUR SUB-FRAME (gros projet)
Habitacle : Pédale gaz, systeme de cable throttle, banc, appui tete, ceinture (ben chill)
Kit Aero : Rendre le char aero dynamic... :O
Direction : Steering, colonne (pt avec joint, qui sait), rack, géométrie pour fitter avec suspension avant
Freinage : Pattern Disque, 2 rotors arrière ? etc
et finalement,
ACQUISITION : Sortir du data du jouet qui est dans la malle Razz +++
---------------

Je vous encourage tous a choisir ce qui vous intéresse le plus, les chef d'équipe sont pour la plus part deja assigner.
Les projets vont se concrétiser, brainstormez, sortez des idées nouvelles...si personne choke on devrait tout torcher encore cette année

Peace out bitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est fibre de carbonne... la fabricaiton du kit aero m'intéresse aussi, pour la conception je peu peut-être aider aussi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acquisition à temps partiel.... faudrait Chpou ou Boisclair la dedan aussi étant donné qu'ils font mécatronique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BTW si t'as besoin d'aide en programmation bas niveau, je peux aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kit aéro ici et si en plus je pouvais profiter de la formation solid work fluide/ aéro que propose isabelle (mais qu'il faut confirmer) ça serait malade!!! Surprised

En passant je me présente pour ceux qui n'étaient pas à la rencontre de lundi dernier je suis le petit nouveau que Phil Beau a trainé jusqu'au BAJA. Je suis étudiant en 3ième anné en GMC. Pour le reste et bien on se reparle lundi à la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...