Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Inscription Forum

Messages recommandés

Jai ouvert les inscriptions pour le forum.

Martin, jai vu qu'il y avait un INVITÉ de connecté...pis son IP dit qu'il est a montreal... ca veux dire quoi ca ? des SPIES ?

En théorie il peut rien consulter dans le forum, sauf les posts qui datent de 2007 à moins qu'il soit inscrit.

J'ai fait les vérifications cet été parce qu'en cherchant des pages sur google j'étais tombé sur un post qui donnait notre ratio de transmission 2009 sans être connecté...normalement ce problème la est réglé

Invité

Pareil j'ai vérifié ce qui était visible ou non cet été sans être connecté, ça allait loin. Mais idéalement, il faudrait placer ce qui est antérieur dans un dossier d'archive visible que pour les admins. Ce qui est récent, on ne peut pas le voir en invité. Mais oui c'est du spy à fond Wink Et c'est normal ^^

Hum c'est douteux messemble que j'avais deja checker ca... je fait des tests et te reviens la dessus, mais messemble que cest comme PL disait

Les nouveaux doivent utilisés un nom d'utilisateur qui correspond à leur vrai nom ...
Jai envoyé un message èa PLDBBR pour qu'il change son nom pcq sinon on se comprendreras pu tantot

En meme temps ca permet de controler les nouveaux qui s'inscrive pour pas qu'on ai d'intrus....

J'ai fait des tests avec google avec et sans leur outil de recherche par domaine (site web)
J'ai rien réussi à sortir qui datait de post-2008,

ya jute le truc invité qui me gosse. Yavais comme une option qui cachait les invités au modérateur....
Si vous allez dans le pavillons d'admin, en ce moment il y en a 4 dont 3 qui sont en californie :s... En théorie ils sont pas supposés rien voir, tout est barré

J'ai ajouté google analtics sur le forum, donc on va pouvoir voir d'ou le monde se connect/tente de se connecter... si vous avez un compte google je peux vous donner accès avec celui du site web... il me faut jsute votre email google...

Pl le truc du ratio de transmission 2009 si ca marche encore signale moi le...

c'est supposé d'être ok maintenant, j'avais déjà changé les options en juin et je pouvais pu rien voir

• Créer...