Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Recrutement au Pouliot

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis Andrea D’Oria, vice-président aux affaires internes de l’AESGUL. Cette année encore, l’AESGUL a le plaisir de vous inviter à la journée des projets étudiants et des sous-comités de la Faculté de Sciences et Génie. Voici les points importants de la journée :

- Jeudi 22 septembre

- Cafétéria du Pouliot

- 8h30 à 16h30

Cette journée est une bonne occasion pour vous de vendre les mérites de vos projets. Non seulement vous allez promouvoir l’excellence de notre faculté, mais vous pourrez plus facilement faire parler de vous afin de recruter de nouveaux membres.

Déroulement de la journée :

L’AESGUL va préparer la cafétéria du Pouliot dans la soirée du 21 septembre. Les tables rondes seront déplacées afin de vous faire de la place. Vous devrez arriver à la cafétéria aux alentours de 8h30 et aller à votre place préalablement attribuée. Je ne pense pas devoir vous expliquer comment promouvoir votre projet, j’imagine que vous devez avoir maintenant l’habitude. Je vous rappelle juste de prévoir de nombreuses rotations afin que les mêmes étudiants ne passent pas toute leur journée au Pouliot. Le gros moment de la journée aura lieu de 12h20 à 13h30. Prévoyez un nombre conséquent de membres afin de répondre à un maximum d’étudiants. À partir de 13h30, je vous invite à rester jusqu’à 16h30, mais sentez vous libre de partir à tout moment.

Je vous invite donc à venir à cette journée avec votre projet (dans la mesure du possible), les affiches de vos partenaires, coupes/trophées, appareils multimédia et autres.

Si vous avez besoin de rallonges électriques, plugs et autres, demandez le moi le plus vite possible afin que je puisse accommoder tout le monde. Je vais m’arranger pour regrouper les projets en fonction de leur domaine d’étude (GCI, GMC, GEL-GIF, etc.).

Je vous demande aussi de me confirmer votre présence le plus vite possible.

Je vous remercie d’avance et j’espère vous voir le jeudi 22 septembre.
_________________________________________________________________________
Andrea Giacomo Matteo D'Oria
VP aux affaires internes
Association des Étudiants de Sciences et de Génie de l'Université Laval (AESGUL).
Suite 0062, Pavillon Vachon, Université Laval
Cell.: 418 473 4418
Tél.: 418 656 2516
Courriel : interne@aesgul.com
Web : http://www.aesgul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rapelle que ce truc la est demain est jai besoin de d'autre dispo = plus de monde.

Jay tu va starter ca demain matin a 8h30, je te shoot les infos par courriel des que j'en ai, mais en gros on va juste commencer par amener le char la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis libre a partir du lever du soleil finalement...je n'ai plus de cours le matin. Laisse moi savoir si tu veux que je sois la plus tôt.
Cho.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horaire

Jay et Marie de 8h20-10h30 (Montage = 1-2 baja, pancarte de comm+design, poster keven, trophéS)

Félix et Phil de 10h30-12h30

Jay/Marie/Phil/Félix etc (je veux au moins 3 personnes, vous vous jaserez) de 12h30-13h30 : C'est le rush du midi donc wake up les truites.

Il manque au moins 2 personnes de 13h30-14h30 .... (Ça serait le fun de voir d'autre monde que les 4 nommé plus haut)

Étienne + un ami va faire de 14h30 - environ 16h30, ensuite on remballe.

Vous pouvez vous pointez à n'importe qu'elle moment, porter un gilet du baja ca va etre plus facile pour le monde de savoir qui vous etes. (Moi et Doom on risque de faire un tour assez régulièrement, fac faites ca comme des grands).

Merci les touts-petits



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...