Renaud A-L 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pour l'instant on a 1 char de confirmé pour wisconsin, il en manque 2Phill confirme tu que tu prend ton audi?Ca prend un autre char, quelqu'un se propose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon on a 2 char pour wisconsin, Qui de : -Chpou-Felix-Melissande-Alexandre-Étiennea un char pour aller à la compé?Pis phill confirme nous dont que tu prend ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C quoi les dates exact de départ et d'arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 22 mai 2012 On part le 5 et on reviens le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 mai 2012 wooo menute renaud... on part le 5 au soir donc ceux que ça concerne peuvent travailler le 5. Pour ce qui est du 12... si yen a qui veulent partir tout de suite après le banquet ils vont pouvoir arriver le 11 pour travailler le 12. Moi je vais boire après la compé alors c'est certain que je pars pas après le banquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi j'y pense peut-être de partir pas immédiatement après le banquet, mais de ne pas rester une nuit de plus. Sa dépend si il y a 3 autres personnes qui veulent aussi partir avant. J'ai rien d'important le 12, mais c'est que le 13 j'ai mes 2 examens, donc j'aimerais sa pas être trop décrisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si ya 3 personne qui veullent partir avec toi après le banquet, faudrais le savoir assez vite jvais annuler une chambre d'hotel pour la dernière nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 OK, je vais me plier à la volonter des autres membres, si y'en pas 3 qui veulent partir plus tot je vais vivre avec.pour le trajet, j'ai appeler au CAA, ils vont m'envoyé le trajet par la poste pour passer par windsor. Il m'a dit qu'il n'y a pas route meilleur entre windsor ou mille-iles.Pour mon char, vu que je suis assurées pour toutes avec 2 millons de responsabilité civil, j'ai pas besoin de dire a mes assurances qui va conduire mon char, sa prend juste quelqu'un qui a un permis de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 22 mai 2012 moi je partirais pt avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi jai un char mais jai deja vue plus fiable que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'en ai un mais je préférerais vraiment éviter son utilisation. en plus mes assurances finissent dans ce boutte-là et je change de compagnie j'pa sur c la meilleure idée au monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pour tout ceux qui viennent au Wisconsin, il y a un t-shirt de la compétition en plus du tshirt solidworks. Vous pouvez le voir à l'adresse suivante : http://www.baja.wisc.edu/index_files/Page441.htmSi vous en voulez un, dites le avant dimanche soir, je vais envoyer la commande dimanche soir ou lundi matin... 15$ chaqueIl y a des t-shirt de gars et de filles qui vont de X-Small à 4X-Large , donnez moi votre grandeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je vais en prendre un medium stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 mai 2012 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 26 mai 2012 1 x LQuestion un peu off-topic. Je voulais aller chercher l'écran et toute le fitting jeudi matin mais jtrouvais pas la clé .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Cle dans le trophe? De kesse?Tu as le code pour le local, la cle de lautre est a gauche a lentre sur le classeur et elle est attache a un des 2 petit porte clef en forme de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Medium s'il est pas trop tard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'envoie la commande de t-shirt ce soir, ceux qui n'on pas répondu n'en aurons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 mai 2012 1X large pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 28 mai 2012 medium stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 mai 2012 julien tu veux un large ou un X Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un medium pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je vais prendre un medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 mai 2012 un large.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis aller chercher la carte du trajet au CAA.... Es-ce qu'il y a du monde qui ont un GPS, sa serait bien de les programmer d'avance avec tout la même route.Selon le CAA, on passerait les douanes à Sarnia, et non à Windsor. C'est un détour de 10 min selon Google maps, et le gros avantage c'est qu'on évitte de passer par Détroit. Sur le trajet il y a 2 endoits ou on peut avoir pas mal de traffic, soit Toronto et Chicago. Je pensais essayer d'enligner l'heures de départ le plus possible pour ne pas être aux heures de pointes dans ces deux villes.Au total c'est 20H, un peu dire 24 avec les arrêtsSi on part à 18h de Québec :Québec-Toronto 9H, donc à 3H AM Québec-Chicago 18H + 4H(temps perdu au douane + arrêts pipi et essence), donc 4H PMAvantage de partir à cette heures là c'est qu'on arrive là bas avant qu'il fasse noir...Si on part à 22h de Québec :Québec-Toronto 9H, donc à 7H AM Québec-Chicago 18H + 4H(temps perdu au douane + arrêts pipi et essence), donc 8H PM Donc en résumé le best c'est de partir vers 18h... ou après 22h.... mais sa serait mieux selon moi d'arrivé avant la nuit au Wisconsin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Résumé du trajet : Départ de Québec : prendre la 40 ( on peux passer par la 20 aussi, sa change pas grand chose...)À Montréal, faut prendre la 20 en direction de l'Ontarion, elle devient la 401On continu sur la 401 à travers Toronto, et on prend la 402 à LondonOn passe les lignes américaine à Sarnia, On tombe sur la 69On reste sur la 69 jusqu'a Marshall, on on prend la 94. La 94 passe par Chicago, et se rend jusqu'au Wisconsin, proche de Burlington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi je peux srmt avoir un gps faut juste que jle comprenne fuck traffic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Yo allez vous inscrire en tant que Team Member sur le site de la sae : http://www.sae.org/servlets/collegiateCompetition?OBJECT=CollegiateCompetition&OBJECT_TYPE=CollegiateCompetition&PAGE=getTeamMainPage&COMP_CODE=MBMIDWESTIl manque :MariePhill MPhill BFelixMelissandeAlexandreÉtienneJulien B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cest fait mais comment ca notre nom cest alerion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est le nom de notre équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Design judging à 9h10 am... va falloir se prendre un numéro de tech genre 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Attends de voir le cost audit aussi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Départ pour la compé mardi 17h00.Idéalement on part tous en même temps alors soyez au local du baja un peu d'avance avec vos bagages. Pour ceux qui travaillent jusqu'à ces heures là demandez de partir un petit peu plus tôt (ça devrait pas causer problème). On part à 17h00 alors arrivez pas dernière minute.VÉRIFIEZ VOTRE PASSEPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon on va pouvoir prendre la honda fit à mes parent pour aller au Wisconsin Par contre : pour tout ceux qui vont potientiellement conduire j'ai besoin -Nom-Date de naissance-No. de permis de conduire-si vous avez déja eu une suspension de permis -Si vous avez un dossier criminelSi vous répondez oui à un des deux dernier points pas besoin de me donner vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 juin 2012 27 juin 1988M6203-270688-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Hooters of Greenfield 7700 W. Layton Ave. Greenfield, WI 53220 .... c'est lui le plus proche de burlington. je imprimer les itinéraires de google maps en 4 copies pour le trajet de québec jusqu'a l'hotel et de l'hotel au site de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 2 juin 2012 14 octobre 1991b420714109101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 2 juin 2012 jpensais que t'allais conduire ton audi phill :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je pensais que sa s'adressais à tout le monde dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 2 juin 2012 m65071305910813 mai 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ca me prendrais vos info (dates de naissance/no de permis) GuiCharlesMarieFelix Étienne Melissande Alexandre Julien J'en voudrais au moins trois de cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 juin 2012 2 avril 1990G0006-020490-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 2 juin 2012 5 mai 1989p4302-050589-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 3 juin 2012 5 dec 1988T1314-051288-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 juin 2012 18 juillet 1989B452318078905Lol ferais bizarre de reconduire une Fit, j'ai tjrs pas recu les bearings sur mon char alors je pense pas pouvoir fournir mon tracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 4 juin 2012 16 sept 1991b2463-160991-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Car #: 1 School Name: Universite Laval You have been selected for a Cost Audit. Please report to the cost area with your vehicle and a printed out copy of your cost report during the following time: Saturday – 11:00AM – 3:00PMÇa voudrait dire pendant les dynamiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Horaire de la compé:MercrediArrivé à l'hotel vers l'heure du souperPréparatio finale du baja pour le techPréparation pour la design presentationPréparation pour le cost auditJeudiOuverture du site à 9am pour les participantsRegistration commence à 10amEngine check commence à 2pmVendrediOuverture du site à 7amTech inspection commence à 8h30amDesign judging 9h10 à 9h40amLUNCH Sponsored by Honda 12h00Brake check commence à 12h00SamediOuverture du site à 7h00amAccel, manoeuver, sled pull, mud bog ouvrent à 8h30amCost audit entre 11h et 15hLUNCH by Oshkosh Corp. 12h30Suspension & Traction 13h30Polaris Design Review & Driver’s Meeting 18h30 (design finals?)DimancheOuverture du site à 7h amGridding open 7h30Gridding close 8h15Endurance 9h à 13hBanquet starts 14h30Award ceremony 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Et puis ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites