Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Remerciement Commanditaires 2010-2011

Messages recommandés

Dave est-ce que tu as acheté les cadres? Il faut commencer la distribution cette semaine SANS FAUTE SVP. Je sais pas si c'est toi Dave ou Isa qui a la liste complète des cadres à aller porter mais la personne qui l'a pourrait-elle la poster ici pour qu'on assigne du monde??

LÀ ÇA PRESSE VRAIMENT... JE VEUX DU FEEDBACK D'ICI DEMAIN SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la liste des noms avait déjà été posté sur le forum dans la section prévu dans les commanditaires probablement été mise dans la section baja 2011 quand le ménage a été faite... p-t un admin de la remettre dans commandites pour Baja 2012... car c'est d'actualité pour 2012
Puis, Dave a la grandeur des commanditaires qui doivent avoir un t-shirts... (sauf oubliez Étienne de JB Martin, il ne travaille pu là)

Les commanditaires de l'université style (cadeul,aesgul,aegmul,vre,fondation,s.a.e,....) préférable attendre à la rentrée... mais de pas trop attendre à la rentrée, car certains doivent être renouveller (ils demandent tous de la paperasse, majoritaire.. formulaires etc..) avant le 30 sept si vous voulez avoir l'argent avant janv-fév 2012. (mais ne pas faire avant la rentrée, car il a une certaines transitions qui se fait et les trucs peuvent se perdre..)

Fond FÉRIQUE, ne pas envoyer par la mail, c'est lors de la conférence qui va probablement avoir cette année... mais le contact Dave, ce n'est plus Amélie, car elle ne travaille plus là et je me souviens plus si le doc des commanditaires sur le serveur est à jour...

SolidWorks, tu le donnes au Stéphane Lobbe de SolidXpert et il va s'arranger lors de son passage à Mtl pour le remettre à SolidWorks.. car on ne fait pas directement affaire avec SolidWorks de Mtl, mais lui oui afin de nous fournir les quelques-uns versions complète complètes..

Uhaul, il l'a en double, car un va au gars de Mtl (le big boss) et l'autre va pour la succursale à Qc.. Idem pour les t-Shirts, il en a un qui va à ce gars sans faute de Mtl.. mais le tout se donne à la succursale de Qc, car le "big boss" se promène beaucoup et il vient à Qc donc, pas oubliger de payer un envoie...

Je ne sais plus si le doc des commanditaires est à jour afin d'avoir notre contact partout.. mais il doit y en avoir une coupe....

Vous avez faite la lettre de remerciement?!

Si y'a qqchose, fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer a faire le tour des dolorama, sa pas été fructueux a beauport... j'ai juste trouver un cadre qui est correcte, y'en on pas plus. jeudi soir je vais continuer la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as un modèle correct au dolorama... tu fais le tour des doloramas à Qc et tu en trouves habituellement assez pour une première batch de distribution au commanditaire, car y'en a quelques un qui peuvent attendre...
car, je sais que j'ai pu trop mon mot à dire, mais il commence à être sérieusement tard... pour être certains de ne pas s'en faire boster par les autres projets ou d'autres trucs de visibilité tout simplement... Sans oublier de vous dépêcher à commencer à approcher des nouveaux noms avec le nouveau plan. (Dave, la lettre de demande de commandite et les lettres d'engagements (même si on les utile peu souvent, le PAPE en demande au moins 1 modèle), sont à faire si ce n'est pas faite)
Car oui, on a un petit surplus d'argent cette année en commençant, mais au dernière nouvelle, il a aussi des très grosses dépenses à venir, Donc, vous pouvez quasiment dire que vous commencez à zéro niveau argent comme les autres années au niveau de la fabrication du Baja et surtout les dépenses reliés aux compés (qui est une énorme partie du budget)... Puis, si vous voulez ramasser un minimum d'autant d'argent que la saison 2010-2011, il a un gros montant à combler que l'on a eu à cause de différentes pièces vendues, de bourses, etc... que vous auriez probablement pas trop trop autant cette année. (l'an dernier, était quand même exceptionnelle à ce niveau). Donc, nouveaux noms à aller chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en passant, quand vous faites la photo pour PMTROY ou pour toutes autres communications avec eux-atres, ne pas mettre de minuscule... Je me suis faite avertir par courriel et par téléphone.. donc, pensez-y svp, car il avait l'air à y tenir vraiment beaucoup.. si on ne veut pas se faire haïr et s'il revienne aussi bien sûr... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que tout les commanditaires (sauf genre ceux de UL) ont été remercier, mais le plus important, renouveler???
tk.. ce que j'ai entendu lors de mon passage aller-retour samedi dernier au local m'a fait un peu peur... tk.. j'ai viré les pancartes de commanditairer... Wink (et de ce que je sais d'ailleurs aussi...) tk.. je suis peut-être paranoïac (probablement un peu, car ça touche nos chers commanditaires), mais je n'attendrais pas trop si ce n'Est pas tous renouvelé (pis si vous pouvez pas avoir le bien tout de suite, les lettres d'engagement servent à cela... et pour le PAPE, il en faudrait au moins une de signer par un commanditaire x)... et peut-être essayer de ravoir la commandite de la ceinture que l'on s'était faite voler l'an dernier...

(je sais, je sais... j'ai pu trop mon mot à dire, mais c'est plus fort que moi quand ça touche nos chers commanditaires hihihi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les cadres sont prêts à être distribués.

Ils sont tous sur la table dans le local


Pow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot Dave!

On va faire la liste demain de qui va porter lesquels... ceux qui ont déjà des commanditaires en tête vous pouvez commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il est un peu tard pour aller porter des cadres, mais lundi, avant que l'école commence, faudrait aller porter les essentiels.
Dave, est-ce que t'as touché à la lettre de remerciement ? Sinon, je vais checké ça en fds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lundi = fête du travail... donc, plusieurs personnes en congés... (pour donner le cadre directement à notre contact et ne pas le laisser à secrétaire à l'entrée)
+ certains ont un t-shirt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non j'ai pas touché à la lettre de remerciement.

pow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lettre et la cadre a pneu andré ouelet, je vais la donneràa la nièce du contact mais elle sait pas encore si elle va a montmagny en fds. So je sais pas si ça va ce rendre cette semaine, ça vous fais tu ben gros du chagrin si ça va dans au pire 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...