Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Lancement saison 2012

Messages recommandés

Bon... j'aimerais mettre quelque chose au clair:

J'ai l'impression (vous me direz si je me trompe) qu'il faut absolument que je désignes quelqu'un pour une tâche ou que je m'occupe de dire ou on en est rendu ou que vous attendez que je vous dise quoi faire pour faire quelque chose. Honnêtement c'est un peu plate et si ça se trouve, on va commencer l'année énormément en retard par rapport aux autres bonnes équipes.

De ce temps la je suis pas mal occupé et je me rend compte que si je post pas des tâches ou des nouvelles ou n'importe quoi ici il y a ABSOLUEMENT RIEN qui se fait. Je veux pas faire chier personne et c'est sur une base volontaire mais normalement ceux qui sont dans le projet devraient se préoccuper un minimum du bon fonctionnement. Si ça ne vous tente pas de rien faire alors vous pouvez lacher le projet et seulement étudier pour avoir des bonnes notes comme un certain Pat. Ce projet vous permet d'apprendre énormément au niveau théorique ET pratique, avoir d'énormément plus grosses chances d'emploi et en plus (vous vous en rendez p-e pas compte) de gagner des compétitions d'envergure...

Pour ceux qui sont pas au courant il y a plusieurs des membres que ce sera leur dernière année et en plus certains d'entre nous vont de moins en moins s'impliquer alors si vous voulez pas avoir l'air de jambon avec un char de marde dans 1 an ou 2 il serait p-e temps que vous preniez des initiatives.

Si vous voulez commencer un projet, vous occuper d'un projet, de continuer un projet ou n'importe quoi allez-y, lancez-vous. Si vous avez des questions ou vous voulez que des plus vieux regarde ce que vous avez fait et ou vous voulez qu'on vous aide de proche avec un gros projet IL N'Y A AUCUN TROUBLE!! Par contre SVP arrêtez d'attendre que je vous délègue des trucs à faire. La plupart de ceux qui viennent sur le forum commencent à avoir une bonne expérience et c'est le temps "d'élever votre jeu d'un cran".

Prenez de l'initiative et faites avancer le projet... que ce soit au niveau de l'admin, du design ou des commanditaires. ÇA VA ME FAIRE PLAISIR DE VOUS AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une note plus joyeuse, demain (mardi) je vais aller au local du baja pour travailler un peu sur 2012. Jay tu m'as dit que tu pensais venir... c'est encore le cas? On pourrait aller rouler le 2010 dans le 303 un peu pour voir si tout se place et voir se qu'on fait.

Sinon Marie et Julien pouvez-vous venir? J'aimerais qu'on regarde et finalise (sauf les photos) le plan de commandite et qu'on se donne un VRAI deadline

Dave peux-tu te pointer qu'on travaille sur les photos, les cadres, les remerciements et autres?

Je vais aussi essayer de faire un petit peu de design pour ceux qui sont intéressés. Étienne si tu peux te libérer çca serait le temps de venir me poser tes questions.

Tous les autres vous êtes les bienvenus... on va essayer de commencer à faire avancer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais travaillé Ce soir mais demain c'est chill surtout si tu me dit que on va le sortir parce que c'est bien beau ressuscité un moteur mais même si il marche bien pas de poulie ça donne rien.


si il y a quelqun qui peux venir ce soir ça serait cool je vais pt mettre le baja sur des trétaux dehors pour tester le bogue du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prier Vishnou pour que les choses avances et soignez prudent dans le 303 (genre pas trop d'autoroute...).

(oubliez pas d'aligner les poulies, quand vous aller les mettre sur le moteur....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai modélisé un bras de vitesse et je voulais savoir est ce qwu'il va y avoir bien des changement dans les tuyaux qui passait dans ce quoi la sinon je vais me fier au mesure du 2011 pour positionner les braquette que l'on pourrait avoir besoin.

la facon que j'ai fais ça va simplifier les niaisages avec l'ajustement de la switch a lumière de reculons /beep je vais m'acheté une new clé usb et je vous montrerai ça a la prochaine rencontre

en attendant je travail sur l’approvisionnement en tube de chromo et j'aurais pt trouvé une plug intéressante
une compagnie qui construit des clôtures en tube acier galvanisé qui pourrait commander nos tuyaux en même temps que leur giga commande et du meme coût avoir des bien meilleur prix
je vais contacté le grand boss surement demain dans la journée si j'ai un 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay, Doom a mis un modélisation du frame sur le serveur en qqpart, valide avec ca (ou modifie le a ta guise, pour l'instant cest encore correct).

Pour les tubes, essaie d'avoir du 4130 Normalized, ca simplifierai les chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay on s'en parlera pour le bras de vitesse... j'avais déjà quelques idées, je sais pas si tu gardait le pivot dans le bas, mais en le mettant plus haut, on serait capable de faire qqch de ultra compact (style shifter de char) plutot qu'un gros manche à balais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettant le pivot plus haut ça risque d'etre plus dur a shifter vite, je dit on devrais mettre le cable plus haut et fermé l'assemblage pour pas qu'il y est de bouette en tk quand tu verra mon concept on s'en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...