Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Tubing

Messages recommandés

Jay... as tu continué tes recherches de tubing chromoly 4130? J'aimerais avoir un feedback bientôt. Ce qu'on a besoin (les longueurs sont vraiment vraiment approximatives par contre, c'est pour donner une idée):

- 1.25" O.D x 0,065" 4130 (50pi)
- 1.00" O.D x 0,065" 4130 (25pi)
- 1.00" O.D x 0,049" 4130 (25pi)
- 1.00" O.D x 0,035" 4130 (25pi)
- 0.75" O.D x 0,035" 4130 (10-12pi)

bon désolé du délai j'ai commencé les recherches mais en majorité le monde on juste pas de chromo
J'ai contacter Métaux solutions qui nous font les bars de Ø1"1/4 x 0.065" a 165 $ pour 2 bar de 5'
le 5' c'est pour le transport
le vendeur m'a dit que les autres grosseur de tube le prix ressemble a ça
il me semble que c'est chère , c'est quoi le prix que l'on a payé l'an passé

je continu de magasiné

comme bonne référence, check www.aircraftspruce.com
attends-toi pas à ce que ben du monde aie ça, c'est pas très courrant...
faudrait voir qui nous l'avait commandité en 2009, je sais qu'on les a recontacté l'an passé, mais faut pas les lâcher tant qu'y vont pas nous en donner où avoir peur de nous, première des 2 échéances.

1erement, cest sur www.aircraftspruce.ca que tu vas avoir les prix en CAD (peux différer quand même pas mal des US).

2e, C'est Russel Métal qui nous avait commandité. En gros, le père à Gravel a donné un gros contrat à Russel en échange qu'il nous donne se commandite là. J'ai tout fait pour essayer d'en ravoir l'an dernier, mais tout le monde chez Russel disent qu'il en tiennent pas, et qu'il n'en tiendront pas.

Yia Acier Hydrolique à St-Aug qui nous a vendu le 1.25 yia 2 ans et qui ont fourni celui de l'ULtrac. Ca avait couter cher, mais avec une commandite ca faudrait la peine. Pour le 1.25 faut s'assurer que c'est possible de livrer du 120 po (pour le RRH, longueur approx...)

je vous donne des news pour pas que vous ensiez que je fais rien ,
J'ai contacté un gars hier pour savoir si il pouvait pas faire notre commande en meme temps que la sienne pour au moins évité de payer du shipping
je me suis fais dire que notre commande est vraiment trop petite , parce que lui appel directement au moulin de la compagnie qui fabrique les tubes
je me demandais si on ne pourrait pas commander plus ou matcher notre commande avec celle d'un autre projet (formule)

je vais commencé a checker du coté des usine a bike/moto haute performance je me suis fais parlé de deux- trois nom qui pourrait coopérer
je donne des news aussitot que je l'ai est contacté

j'ai contacté aujourd'hui marc andré de chez acier hydrau
premièrement il m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler du baja
deuxièmement il n'avait jamais entendu parlé de chromo

la je lui ai parlé de l'acier 4130 et je lui est demandé si il pouvait me faire une soumission
je lui est envoillé ce les grandeurs que on avait besoin et il me revient la dessus aussitot qu'il a des nouvelles
je vais passé une heure a soir a faire des recherche sur qui peut nous vendre ça demain matin je fais les calls

j'ai parlé a miguel de la formule et il m'a dit que max de la formule commandais les tubes , ça pourrait etre benéfique de commandé en meme temps a meme place so si j'ai as de news de personne demain je vais lui en parler

Pourriez vous me rappelé la date max pour la livaraison des tube parce que quand je fais des sousmission par internet certain site me le demande.
Je suppose que pas grand place recoive pas ce genre de materiaux on a daily basis
a date j'ai inscris fin octobre

tu peux mettre mi-octobre, pis Max va surment commander chez Aircraft Spruce (c'est semi du chiar mettre ca sur la meme commande, et avec les long tube qu'on a à commander, sont pas avantagé de commander avec nous...)

bon je viens de contacter un dude qui pourrait allé le cherché directement au state.
C'est un gars qui a un garage a qc et qui fais du drag au état unis ,il a à peu près tout ce que l'on veut.
le hic c'est qu'il n'a pas les quantité que l'on veut, il va au states le 10 octobre et il en ramène en bonne quantité. SO, il pourrait nous ramené ça.
je vais lui faire faire un estimé ,voir à combien il nous ferais ça et je vous revient la dessus

on pourrait ce faire commandité ; il aimerais pt ça mettre son nom sur un projet winner comme le notre

Yo Jay... finalement est-ce que sur le site internet c'était vraiment le coût au pied ou bien au pouce? Si le prix est au pied ça vaut vraiment la peine 400$ pour tous les tubes. Si c'est au pouce bin c'est de la merde lol.

Ton gars douteux qui fait des frame de course c'est toujours d'actualité? Il t'a donné un prix?

Tiens nous au courant!

Le gars douteux a la con qui fais comme tous les autres touristes d'incompétents de vendeur de compagnie à la con que j'ai contacté puis qui me donne pas de news,
je le recall demain matin juste avant de recaller acier hydro

pour le site , les prix sont vraiment au pied donc c'est de la bombe je vais checker tu suite combien sa pourrait couté de livraison

J'étais pour appelé wick aircraft supply puis je me suis demandé qu'est ce que on veut vraiment leur demandé
si c'est pour le shipping il vont nous dire de faire affaire avec une compagnie pour avoir les prix
et pour la certification qu'est ce qui faut qu'il soie marqué exactement dessus ?
POur DHL si on a un compte chez eux puis des spécial price , il faut surement que je leur donne une preuve comme dequoi je fais parti de baja ou autre chose puis je trouve ça bizarre sur leur site je peut pas avoir de rate from usa to canada , peut etre parce que je suis pas logger dans tous les cas il me faudrais le loggin de notre compte

Invité
Si c'est une commande que l'on paye... A faire passer par Sylvie en bon de commande, vous allez au moins sauver un peu de taxes...

Jay, avant que tu passe ta commande, peux tu ajouter du tube caré de 1x0.065x6 pied ?
DHL, ta juste besoin d'un numero de compte (pis c'est le compte de l'Université, pas du baja), pis oui on va la passer avec le département, sauf que la yia pas une cenne dans le compte...fac si on a pas recu de commandite de quiconque dans le compte GMC, va falloir transférer du cash.

okay pour le tube carré ,
mais le numéro de compte c'est quoi ?? c'étais juste pour avoir un prix... , finalement je me suis fais un compte mais je comprend pas trop comment ça ya pas l'option from "USA"
de toute façon, vous autre etes vous au local demain dans la journée on parlera de ça.

Jay, je suis aller voir Sylvie et elle ma dit que DHL cest juste au Canada. C'est un autre pour les state (Globex ou qqch du genre).
Appelle Alain Bergeron au 656-2131 poste 2671 (Bonenfant 0242), cest lui qui s'occupe des envoie de l'UL. Tu pourrais lui demander si on peux se faire shipper du tube de plus que 6 pieds avec Globex.

Avait tu penser au tube de colone de direction ? faudrait en avoir en masse (0.75x0.035)

Yo

ouais j'y avais pensé, j'en ai mis pour 8 pied mais si on commande du 6 ' ? c'est tu assez ?
j'appel M bergeron

bon j'ai parlé a M. bergeron et non on peut pas faire affaire avec globex , il dit que le best c'est ups ou fed-ex et qu'il ya aucun arrangement avec ces compagnies la

J'ai checker avec ups et si on prend 9 tubes de 6 pied d'environs 0,7255 lb par pied ce qui fais 40 lbs pour 54 pied de tubes
le package serait de 6' par 10 " par 2" ça couterais 282 $ faire expédié les tube de highland a ici

si on comment des tube de 8' selon le site ça couterais pour 50lbs et un total de 72 pied de tubes 336$

ça a pas de bon sens , c'est donc ben cher ya tu quelques cose que j'ai mal calculé

bon j'ai appelé chez fed-ex puis ils ont des bien meilleurs tarif ça nous conterais pour les 9 bars de 8 pieds, poids d’environ 52 lbs 72.50$ pour le recevoir dans 4 jour ouvrable

j'ai entré la commande comme si c'étais une boite de 8' x 12" x 2"

a ouais et Gui si tu veut revisé ce que je commenderais

ce serait ;
0,065" 166" ->24' 3X8'
0,049" 82" ->16' 2x8'
0.035" 42" -> 8'

5/8" x 0,065" 8'
3/4" x 0,035" 8'
1" carré x 0,065" 8'

pour les tuyau de 1" a coté de l'épaisseur, j'ai mis ce que on a vraiment besoin estimé au pouce près

vue que le gars des frame de drag répond pas le best serait de commandé ça chez wick et spécifier livraison avec fed ex ground

fais attention avec fed-ex, ils te livrent ton paquet sans rien dire et 1 mois plus tard, il t'envoie une facture pour les douanes... en plus si tu n'as pas de compte, ils te rajoute des frais bidons pour t'avoir fais une avance de fonds... Neutral

Jay, le best si tu veux savoir comment ca va couter c'est d'appeller chez wicked pis de leur dire que tu veux une estimation de combien ca couterai pour cette commande là.

J'ajouterai 1 bar de 1x0.035 (donc 16') et 1 bar de 0,75x0,035 (donc 16') et seulement 4' de tube carrée.

Si tu veux/peux pas appeller, dit moi le au PC et je vais le faire (call moi au 656-2131 ext 8963).

On a aucun compte de livraison autre que DHL et c'est Canada only.

grandeurs part numbers

1 x 0.065" R1X065-41
1 x 0.049" R1X049-41
1 x 0.035" R1X035-41
0.625 x O.065" R3/4X035-41
0.75 x 0,035" R5/8X065-41
1" carré x 0,065" SQ1X065-41

Je viens de finir mes millions d'affaire a faire, pis ben honnetement, ca ma tente pas de les appeller. Fit toi au 72$, on a payer 90$ pour les tubes l'an passé avec genre fedex ou UPS.
Si ton gars de char de drag est au canada, c'est sur que ca va faire moins chier pour le dédouannage.

Si tu fais un approx sur Fedex, utilise plutot un tube de 4-5" de diametre et de 8 pi de long.

Yo.

bon j'ai rappelé richard , le gars des frames de drag , et il nous vend le 1" x 0.035 et 0.049 a 2$ du pied
c'est un super bon deal vue que même chez wick le 49 millième est a 3,27 du pied
le reste , il en a pas assez ou pour les plus petits, il a juste du 0.058 millième d'épais

lundi matin j'irais cherché ça pour les 4 bar de 8 pied si ya quelqun qui veut venir m'aidé il est le bienvenu

le gars m'a parlé aussi d'un tube profilé ben résistant selon lui je vait prendre une photo pour vous montré ça il dit que ça vaut cher mais ça vuat la peine pour faire des cross frame metton

Pour le compte fed-ex (si c'est tjrs d'actualité), le projt en a pas mais moi j'en ai un
si ça en prends tjrs un, let me know

Comment on s’arrange pour la facture a payé a M frame de drag
2$ le pied pour 32 pied = 64 $ plus taxe je suppose envions 75$

bon j'ai bien fais de pas commandé tu suite le gars c,étais trompé il avait juste du 1"1/4 scratch
je lui est quand meme pris la seul bar de 1" 0,035 10 pied pour 33$

• Créer...