Doom Marceau 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Xavier es-tu partant pour faire des modifications sur le site web? Ça serait super.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est willing de faire une version anglaise de not site? Je crois qu'on est rendu là si on veut avoir une certaine crédibilité.Il faut s'assurer de bien sinon de mieux montrer encore nos commanditaires, mettre des meilleures photos, mettre une section résultats avec les résultats détaillés de chauqe épreuves, donner plus d'infos, etc,etc en gros le rendre plus intéressant et surtout en anglais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Je peux m'occuper du site web à 8000 km d'ici (la magie d'internet) mais même si je suis pas mauvais en anglais (certains vont rire), je suis pas le mieux d'entre nous et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour Guillaume, J’ai fait la demande pour activer le client VPN pour l’étudiant Xavier Bocquenet. Je te reviens avec une réponse (positive ou négative puisque je ne sais pas si c’est possible) dès que j’ai des nouvelles.Bonne journée.Normand RiouxTechnicien en informatiqueFaculté des sciences et de génie – Direction des technologies de l’informationPavillon Adrien-Pouliot1065, Avenue de la MédecineLocal 3708Université LavalQuébec (Québec) G1V 0A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 J'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi j'ai pu accès au serveur.... Normand a du me couper ca.... C'est quoi les développement pour Xavier? j'aurais aimé ca faire du ménage avant de te passer le flambeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Martin, tes encore inscrit a l'UL ? Si oui, je vais lui dire qu'il te redonne accesyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui jel suis encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Petite correction à faire,les contacts ont été changé... mais de mémoire, l'adresse à Dave, c'est: dave.lapointe.2@ulaval.ca au lieu de dave.lapointe.1@ulaval.ca qui est inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Ça serait bien que votre lien vers le plan de commandite soit updater pour 2011-2012... sinon, enlevez le lien.... car 2010-2011, c'est passée date.Surtout que vous avez changé le plan de partenariat.. donc, s'il a un comm qui va vous le site web, il n'est pas au courant des bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Je sais que je me répète et j'ai pu tant rapport...Mais updater le lien vers le plan de commandite pour mettre celui de 2011-2012 ou enlevez le lien si vous ne voulez plus afficher ouvertement le plan de commandite... Laissez pas celui qui est là, le 2010-2011, car c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelqu'un peut updater notre site web... Gagner une compé c'est assez important et avec une belle photo ça serait pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites