Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Qui va s'occuper du site web pour cette saison, est ce toujours Martin ?Note à mettre à jour:Onglet Compétition pour les résultats 2011Onglet Contact Onglet Media (rajouter les photos de KSP de l'an dernier, et surement celles de cette année + des shots dynamiques de Dave)Onglet Equipe dès que vous avez la compo de 2012 (un texte accompagné serait super ou genre une photo des managers avec une citation "ouais on va être les meilleurs" pour chacun)Onglet Resultat (là j'ai rien compris au graphique mais il faut rajouter les données 2011)Contact : casier 50Si je peux aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Martin n'aura pas le temps malheureusement (il répondra lui même, mais j'en suis pas mal sur )Ça t'intéresserais Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 ça ne me dérange pas de faire les updates mais le site est sur le serveur... inaccessible pour moi haha ! Vous pouvez m'envoyer une copie du site, je change certaines choses, je fais les modifs et je vous renvoie la copie modifiée, vous la validez et on remplace les pages obsolètes par les pages mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Dans l'adresse, notre casier est 50. À changer(Aussi Dave, tu feras attention en faisant les lettre de remerciement&demande des commanditaires + lettres engagement (il faut en avoir au moins une de faite pour le PAPE, même si on l'utilise qu'à l'occasion).... Dans le pied de page, je crois, il s'y retrouve notre adresse, donc, à changer le casier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Xavier, je vais écrire à Normand, le dude d'informatique du départ. de GMC. Peut-être qu'il y a moyen de te donner un accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci bcp, et si vous trouvez d'autres erreurs, signalez le ici comme Isa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en vacances jusqu'au 31... je te redonne des news des que jen ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas de pb Moi je suis en vac à partir de Vendredi jusqu'à... dans 3 semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Xavier si tu veux prendre la relève gâte toi....Le site est en php donc tu dois faire les modifs direct sur le serveur si tu download le tout ca marche pas... quand tu auras des news de normand fait moi signe je vais faire un ménage et te dire ou sont les trucs sur le serveurLa partie tricky est qu'il va surment faloir que tu sois sur vpn pour avoir accès au serveur alors que tu n'es plus étudiant à l'U tk on verra ce que normand dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok pour le PHP, je vais pouvoir m'en sortir je pense. Pour le VPN, si Normand a une solution, merci de la communiquer dès qu'il peut avec une liste de comment/quoi faire pour accéder au serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Ça serait peut-être bien de changer les contacts sur le site web... particulièrement vu que mon adresse + numéro de téléphone ne sont plus valide ni un, ni l'autre... et anyway, ce n'est plus mon nom qui devrait être là aussi....De plus, il m'a passé une bulle donc, l'adresse: bajaulaval@gmail.com vient d'être créer (gmail, juste pour avoir plus de mémoire, si on recoit photos ou autres)... je sais que l'on a en parler pas mal de le faire au courant de l'été et de l'hiver dernier.. tk.. je donnerais le mot de passe à qui a droit, car moi je n'irais pas sur cette adresse.. et faites-en ce que vous voulez avec... (si vous l'utilisez pour vrai, peut-être l'ajouter sur le site web) + n'oubliez pas de modifier le casier dans l'adresse pour le "50". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Ok il faut donc le contact avec le nouveau mail et éventuellement les coords de Dave ! En attente d'un accès AussiIsabel a écrit:Note: n'oubliez pas de changer le # de notre casier dans notre adresse dans toute la nouvelle paperasse... + site web.. Faut aussi les nouvelles coords du local du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites