Doom Marceau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 2012 Collegiate Design Series Online Registration Updates In an effort to reduce both team stress and website overloading, SAE is splitting the registration opening days/times for the 2012 CDS Competition Season Schedule. Competitions have been assigned a specific registration opening day; starting on the first Monday in October. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ENFIN!! y'ont fini par se décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 DAVE !!!!!!!Doom va te transférer le mail complet, la date de registration est a mettre au calendrier drette pipe la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 C bon j'attend ce mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 yo je te l'ai transféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Registration demain mardi 10h am EDT. Moi, Marie, Dave, Chpou être là vers 9h30 sans faute avec ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Assurez vous de pouvoir mettre 1000+ $ sur votre carte avant svp...Il va y avoir le moteur aussi à commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Bien joué pr les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites