Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 pour ceux qui me l'ont demandé...Je ne veux que ça vous faire les chèques afin de rembourser la dernière saison... mais il me manque:-Dave, le prix de la broderie des manteaux-Charles P. tes facturespour entre autre le gaz de ton char pour Kansas.Je pensais régler le tout en fds, car j'étais à Qc, mais ça va aller à mon prochain passage, dsl pour ceux qui attendent cette argent.Dave et Charles P. grouillez vous, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme mentionné la ptite madame des broderies est en vacances til début août, donc je pense qu'on devrait passer ca sur l'année 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 SI Pouliot c'est pas encore enlever les doigts de dans le cul, ça va aller à 2012 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 la broderie, y'a pas de trouble, mais le gaz pour la compé, c'est plus tannant de le mettre en 2012.... afin de faire mon bilan des dépenses...Charles P., il FAUT que tu les apportea au local d'ici mardi (le 26) sans faute?? car j'irai comptabiliser le tout mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Appelle le... je lui ai deja écrit sur hotmail sans réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 tel que je vous ai envoyé par courriel, un chèque en attent certains au local afin de vous rembourser vos dépenses de 2010-2011... Les gens suivent:-Nic (+)-Doom (+)-PAT (+)-Martin (+)-Charles P. (+)-Julien C. (-)-Félix (+)-Philippe (+)-Jay (-)-Renaud (+)-Jason (+)-Marie (-)-Pierre-luc (-)-Xavier (ok, j'ai comblé le restant, avec la caisse de bière que tu avais payé)-Julien B. (-)-Dave (+)-Charles L. (à venir)-Hugues (-)-Étienne (-)(+) = un chèque t'attends au local(-) = tu dois faire un chèque au Baja et l'apporter au localSvp, essayer de ne pas faire trainer le dossier trop longtemps.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites