Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay.dupuis

Moteur

Messages recommandés

Bon, j'ai remonté un moteur et tout est supposement okay sauf qu'il a comme un surplus de compression ou quelques chose qui bloque et nous empeche de de starter,
je vais travaillé dessus ce soir surement que j'arriverai après soupé

J'apporterai les collant "10HP super heavy duty mega powa ultra non-turbo performance made by briggs and strap-on"

si vous avez des infos ou un site qui détail bien le fonctionnement du moteur ça serait apprécier parce que si je trouve pas ça , ça va être une soiré d'essai et d'erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay... le gasket est-il commandé? Si oui on va avoir un moteur prêt quand?

Si non... fait le au PC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry on a été dans le jus toute la journée a ma job j'ai eu 15 minute pour dîner, mais j'ai trouvé un magasin qui l'on et je vais l'avoir demain matin, demain soir c'est posé testé , je vais crinker jusqu'à ce que ça start

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'ai trouvé un asti de big fail je croyait que personne avait joué dans la tête mais je me trompais surement que ce moteur avait déja été démanché so un des push rod etais débarqué(ça pouvait ben etre ruff à virer)

je vais remmetre tout ça en place mais il va falloir que je trouve les torque des rocker et comment les ajusters ;nouvau trouble
comme d'habitude si quelqu'un a de l'info la dessus merci de la poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops je croyait etre logger sur mon compte le dernier message de doome etais de moi.

ON a un 2eme moteur qui fonctionne je vais dans la cellule d'essai pour l'ajusté et le tour est joué
a date il vire déja bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut des specs, va voir sur le site de briggs, y donnent une couple de torque de vis pis d'ajustements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur est mis dans le baja il reste a fixé le cable à gaz , peut etre réajuster un peu le moteur(je l'ai restarter une fois dans le baja pour voir si la kill switch fonctionnait puis on dirais qu'il prennait pas trop son gaz) , les poulies et un quick connect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Jay beau boulot!!

Qu'est ce qui ce passe avec le moteur? Il boque? c'était tu juste parce que ça faisait longtemps qu'il avait roulé ou ça risque d'être un au tre problème?

Maintenant il reste juste à cleaner les 2 bajas et on est prêt pour KSP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, je suis impatient de voir les photos que ça va donner ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le 2010 il reste:

- Bleeder les brakes
- Mettre câble à gaz (possiblement percer une bolt...)
- Faire fonctionner les deux kill switch
- Faire lock-wire sur ce qui est suseptible de crisser le camp
- Cleaner tout le baja (incluant les pneus au armor-all)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La kill switch du volant fonctionne faudrais juste arrangé un peu le fillage pour pas qu'il soie dans le jambe

le moteur qui virait pas parfais ,il ya des chance que ce soye juste le fais qu'il ne restais plus beaucoup de gaz dans la tank etc
c'est pour ça qu'il faudrait le réessayer une fois dehors avec la tank posé plus tout ce qui est connexe opérationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'a parti le motor hier, ajusté le idle pis pas tout à fait ajusté le max rev, le moteur varie pas mal en régime après 3400.
Je sais pas comment t'a testé ta kill switch, mais moi j'en ai pas trouvé qui fonctionne Razz
sinon ça part comme un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay fait longtemps j'ai eu de tes nouvelles... il se passe quoi avec les moteurs? C'est quoi ton planning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ce soir moi et renaud on a travaillé au tune up du moteur et on à éliminé le fais que le LAg du moteur pourrait venir du carbu en asseyant un autre carbu et en nettoyant celui d'origine.

demain soir j'y retourne et je vais faire fonctionné le 2011 side au 2010 voir quelles sont les différences quand on actionne le papillon à gaz a fond la caisse (1h30)
si je trouve toujours pas, je sors le moteur du 2010,je le réouvre pour changé l'alignement du crank & cam puis je le remet dans le baja (2h)

vraiment demain renaud si tu viens on fais ça step by step pas de niaisage on prend pas plus que 3h30
je vais etre la a 7h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a force de gossé avec les carbu et ajustement , moi et renaud on a réussi a enlevé pas mal de lag du moteur

faudra pt retouché à l'ajustement du top rpm pour etre sur que tout est okay mais ça devrait prendre 5 minutes

demain j'amène l'ancient carbu a ma job je veut juste le montré a un vieux mécano voir ce qui pense de l'état du pointeau et de la flotte.

Pour le moteur du 2011 je me suis rendu compter ce soir que c'est vraiment bizzar la façon qu'il vire, je vais m'informé la dessus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...