Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

version 2011-2012

Messages recommandés

Invité
Les versions 2011-2012 de la rep. solid de la compé viennent de rentrer...

Ce n'est pas la version foul foul (que l'on obtient en 8 exemplaires habituellement de solidXpert), mais ce n'est pas la BS de 125 jours. Bref, une version à mi-chemin avec le toolbox etc..

Les CDs se retrouve dans le dernier tiroir de droite au bureau de l'ordi.. J'ai inscrit le # de série à l'intérieur à la main et il est bon pour seulement 25 activations.

Durée de la licence: 365jours

Note:
-Les CDs ont des élastiques, donc, ramenez les au local si vous ne pouvez pas les installer directement sur place pour une raison x afin que vous ne passez pas la session à courir après.

-Indiquer sur le forum (poster ici) une fois que vous l'avez installé afin de garder un compte sur les 25x afin que personne se fasse avoir en commençant l'installation et que ça marche pas vu qu'il a été fait plus de 25 fois.

Ceux qui étaient parti avec les nouvelles versions de SolidWorks 2011-2012 est-ce que vous l'avez installé? Si oui avez-vous commencé à taponner dessus?

Si vous l'avez pas encore fait installez la au P.C et ramenez le CD au local... il faut vraiment pas les perdre

Invité
Dave,
si c'est pas faite, c'est le grand temps de contacter Stéphane lobbe de solidXpert pour avoir les 6-8 version complète complète (car c'est une période qui sont habituellement occupé donc, si vous ne les voulez pas trop tard...).... et les autres version étudiantes basiques standard pour les nouveaux entreautre....
Peut-être en allant porter les 2 cadres de remerciement.. pour lui faire un renouvellement en même temps...

L'an dernier, aussi vers la fin de la saison, il avait eu l'idée d'une demande de formation pour l'étude "fluide/aérodynamique".... que si c'est encore valide ce besoin... il m'avait donné le calendrier des prochaines où il pourrait nous prendre dans un groupe céduler pour 2à4 personne de l'équipe... que c'est le temps de lui en reparler si c'est encore un besoin afin de céduler les dates....

Invité
il reste peut-être pu de licence avec ces Cds tout dépendant combien l'ont installé...

Eh mon guess c'est qu'y en a srmnt pas 25 qui l'ont installes... Le fait que c'est le cd en 64-bits ca devrait rien changer right?

Invité
Quelqu'un sait où sont rendu les CDs pour installer solid? J'en aurais de besoin...

Invité
Je sais que cette semaine il y avait une copie sur le bureau du 0344 le lab d'analyse dont la clé est attaché après le piston sur le classeur en entrant dans le local mais pour l'autre aucune idée.

P.S. Je ne sais pas si la copie qui était au 0344 y est toujours...

• Créer...