Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Réunion d'été

Messages recommandés

Vendredi réunion pour la planification/brainstorming/avancement baja 2012.

C'est super important que tout le monde soit là... au pire si vous pouvez pas toute la soirée venez à ce que vous pouvez. On devrait starter vers 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmez moi que vous allez être là! Julien C., Nic, Renaud et Marie m'ont confirmé... les autres??

Julien B.???
Charles???
Isa? (t'est pas oubligée mais si ça te dit)
Jay?
Martin?
les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien.. Je vois pas le lien avec samedi... On se couchera pas à 4h...

Dave et Félix je vous ai oublié... Vous allez être là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma d'être la x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUBLIEZ PAS... On a une réunion ce soir vers 21h (moi je vais arriver plus tot pour faire le menage et travailler sur les chars). Il va y avoir beaucoup de points importants alors svp soyez là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recall une autre réunion de design CE vendredi ou CE samedi. QU'est-ce qui vous convient le plus?

On va commencer à développer un peu les idées et se donner des deadlines pour certains trucs niveau design. On va parler admin un peu aussi. C'est super important parce qu'on a "perdu" beaucoup de temps avec le réaménagement de la shop.

Les points importants qui me viennent en tête présentement:

- Finaliser plan de commandite
- Commanditaires
- Fibre de carbone (approche commanditaire, liste d'épicerie)
- Le banc
- Steering
- Crémaillère
- Discussion sur le frame
- CVT
- Essais

Dites-moi qui peut et quand svp

Moi Vendredi soir ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous aiderai à distance pour des idées de commandites à aller voir Wink Mais faut penser mtn qu'on va chercher des gros poissons donc faut se bouger à Montreal pour en trouver, sur les terres des "autres" Wink Des entreprises aussi grosses que Lokheed Martin (qui est un client du Laboratoire de Vision Numérique de la fac de génie) n'hésite pas à commanditer plusieurs équipes en FSAE ou en Baja. Il y a de quoi faire certainement Wink Contactez aussi les différents labo de recherche à l'université, ils sont souvent ouverts à donner des contacts au sein des entreprises clientes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant DAVE tu pourrais apporter les photos pis les vidéo de Kansas/ illinois jmen fou qu'elle sois pas trié/arrangé jveux les voir!!!!! C'est pas grave si c'est 50go jai dla pace en masse sur mon ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VEndredi soir ca devrait etre correcte pour moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire un peu de ménage dans mes trucs et Dave, je reviens la-dessus pour faire un vrai transfert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel: réunion ce vendredi

Félix?
Jay?
Julien C.?
Julien B.?
Martin?
Marie?
Étienne?
etc.
etc.
etc.

Confirmez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je déconfirme, je vais être à osheaga... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais être la en début de soirée (disons 19h)... le temps que le monde finissent leur job et soupe ou juste qui s'enlève les doigts dans le cul 21h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh moi je travail jusqu'à 21h et après j'ai une réunion au mundial pour du hockey... jusqu'à quel heure vous prévoyez être là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Je peu pas être la, je suis québec


lol j'adore ce post là... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais p-e passer, faut que je change un bearing sur mon char apres ma journée ca va dépendre comment ca va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera sans moi
J'avance 1-2 trucs de mon bord, je vous tiendrai au courant...
essayez de moins niaiser sur les détails que la dernière fois Razz
Pouliot, je pense que t'a encore un reste de rhum&coke de la dernière fois sur la table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin c'est tu enbearing avant sur ton saturnin si oui j’espère que tu a une bonne masse puis un kit de torche ou une presse, si c'est en arrière ça prend 15 minutes ou 2 heures selon si le bearing est collé ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me donneras du feedback (pis oubliez pas que le plan de commandite presse à mort). Si tu peux m'écrire pas longtemps apres la réunion ca serait pas pire, pcq je part en Inde demain et je ne sais aucunement a quoi m'attendre pour les internets...

Avez-vous contacté Pro-Copie pour dealer la commandite d'impression des plan de comm ?

Je comprend que tout le monde est en vacances (plus particulièrement moi), mais passer quelques heures par semaine à chercher des idées et commencer à élaborer vos plan de matches pour l'année c'est pas beaucoup et ça vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis, qu'est-ce qui s'est dit à cette réunion?

Jay, c'était le bearing avant mais je suis aller faire ca chez autonome (http://www.autonome3060.com/) avec leur presse hydraulique de 12 tonnes jai pas eu trop de trouble a sortir le bearing, j'ai surtout gossé sur le fucking snapring qui ne fesait plus qu'un avec le knuckle ca m'a pris plus de temps que je pensais par contre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin G a écrit:
je vais p-e passer, faut que je change un bearing sur mon char apres ma journée ca va dépendre comment ca va...


Parlant de ça, t'aurais pas emprunté la douille 30mm par hasard? je la trouve comme pas...

Si quelqu'un la voit passer, prière de la remettre à sa place, thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...