Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Remontage Baja 2010

Messages recommandés

Ça prend du monde qui vont mettre un peu de temps pour remonter le 2010 prêt à rouler. Ça le prend pour prendre les photos du plan de commandite 2010-2011.

Qui va donner un peu de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jayyyy as tu commandé les pièces de moteur manquantes pour pour remonter un vieu moteur? Si tu l'as pas encore fait... FAIT LE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour les cadres de remerciement... Si vous voulez donner une photo dans le style de l'an dernier, mais avec le 2011..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi prochain aussitot j'arrive je me met sur le moteur plein temps jusqu'a ce qu'il marche
en attendant j'ai pas mal apprit sur les petit moteur a la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Nic (mais surtout Nic) avons travaillé sur le 2010 et sur le clean du local de fab. Sur le 2010, toute la suspension arrière avec les cardans est remise, le stud strippé du hub avant droit a été changé, il manque seulement le moteur (dsl Jay de te mettre de la pression!!) Une fois qu'on va avoir le moteur, il restera à mettre le câble à gaz, mettre la CVT (on a un set de poulies remonté prêt à mettre), faire marcher les killswiths et la lumière à brake.

Ceux qui peuvent venez mettre un peu de temps, le 2010 peut commencé à se faire cleaner à mort, le filage doit être checké/fait et le vieu moteur doit être remonté.

Pour ceux qui ne savent pas, les nouveaux coffres rentrent vendredi soir alors on va s'arranger pour tout classer comme il faut ce soir là. Après va falloir passer au plan de commandite, remerciements et design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2010 s'en vient bien... Jay a commencé à remonter un moteur ce soir et normalement il manquera pas de pièce alors d'ici la fin de la fin de semaine, on devrait avoir 2 bajas opérationnels!

Sinon il va falloir les cleaner au armor-all à mort alors serait lfun que quelques personnes se pointent et frotte un peu les bajas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grouillez-vous les enfants, d'ici la fin juillet, il faut absolument que tout les cadre de remerciement aille été porté chez les commanditaire.
Ça implique que les 2 bajas sont top notch armor all, qu'une session photos est faite (pt des photo avec le team aussi.... rendu la on se gate), que les photo sont éditer pour chaque commanditaire, pis que les cadre soit acheter.

En passant (dsl Isa), on pourrait se gater des cardre un peu plus de qualité que ceux qu'on avait...a la limite plus grand. Checker ceux de la formule, ca fait plus professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen as tu qui pourraient terminer de remonter le 2010 pour qu'il soit roulable sécuritairement?? (les 2 kill switch, la lumière, les brakes à bleeder, le lock-wire et le check bolt??)

Faut se botter un peu le cul svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir j'vais travaillé dessus , en passent j'ai mis les feuille troué dans le local et le pad d'horraire sur la table local de réunion
avant de touché au baja demain je vais fixé ça au mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas fixé le paneau au mur , je vais surment le peinturé blanc avant, a moins que vous aimiez tant que ça le brun.

J'ai refais le filage de la lumière tout fonction super bien et les kill switch sont fonctionnel aussi.
J'ai essayer ,encore une fois, de saigner les frein (gravité , faire tiré de l'huile par les cylindre de roue) ya rien a faire ça marche pas

Je me demande si y a pas quelqu'un qui ce serait trompé d'huile et que les cup a l’intérieur du maître cylindre serait pas hors d'usage.
Ça se peut aussi que les cup soye séché caus du manque d'huile pendant que tout étais démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a qui sont intéressé de travailler un peu sur le baja asoir et finir avec une biere sur une terasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cylindre a Nic roule avec de l'huile de canola, si yia eu de la dot la dedans, c'Est sur que ca marche pas.

Sont rendu ou les bajas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le seal du master APracing qui était déchiré, le cyl a été changé pis ça marche, les brakes sont bleedés, back-plate, cvt pis cover sont mis.... J'ai fait un check bolt visuel pis on devrait être bon pour rouler les 2 monstres en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le 2010 est ready, demain je vais au local pour peinturé les panneau troué et les fixé sur le mur. Si ya dekoi de pas évidant a faire sur le 2010-11 dite moi le ,je vais le faire en y allant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense à comment on peut arranger ça pour placer le bannière Honda là-dedans aussi, faudrait la voir comme faut
tout ce qui est sur ce mur là peut changer de place sauf l'armoire grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay ya tu un moment bientot que tu serait libre pour qu'on roule le 2010 et voir ce qui se passe avec le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gear box 2009 est ce que tu veut qu'il soye dans le 2010 aussitot remonté , est ce que on a autre chose a faire sur le 2010?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va porter le 2010 à St-Aug quand? Idéalement faudrait qu'il soit parti du 0503 avant de commencer l'assemblage du frame c'est-à-dire milieu de la semaine.

Moi je peux lundi matin (10h30-12h30), mardi matin (8h30-13h30), mercredi (12h30-15h30)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...