CharlesPouliot 0 Posté(e) le 17 juin 2011 est ce que sa serait possible d'avoir notre propre imprimante. je crois que sa simplifierais beaucoup de chose et qu'on a les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je penses pas que ca vaille la peine, juste de s'enlever les doigt de dans le cul pis aller voir johanne pour lui dire que la cartouche est fini pcq la formule ira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 J'avais une imprimante laser pour blanc/noir que je n'ai pas pu vendre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 C'est de l'argent pour rien, car anyway les 4 projets l'utilisent...Je n'avais parlé avec Johanne et il reste un peu d'argent dans le compte commun des projets étudiants, car on recoit un genre 5$/tete qui paye l'abonnement à la SAE....Donc, il suffit de:1-Noter la sorte d'imprimante et la cartouche qu'il faut2-Enlever la cartouche de l'imprimante3-Aller voir Johanne avec et de lui demander d'en commander une autre pour les projets et d'apporter la vieille à Michel, le magasinier de la shop, il les récupère...Il faut juste que qq1 prenne l'initiative d'y aller et d'arrêter de ce dire que qq1 va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Boisclair pourrait faire ca vu qu'il est a l'école 40h semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites