Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

To do été 2011

Messages recommandés

Salut tout le monde,

demain journée de travail sur les bajas et le local!

Je serai là vers 12h!

Essayez de venir faire un tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il va y avoir du monde qui vont travailler au baja ajd?

Moi et Renaud on a commencé à remonter le 2010... il reste du stock pas mal à faire. N'oubliez pas de remettre la carrosserie avant de mettre la suspension avant

Le 2011 aux dernières nouvelles était très sale et faudrait le cleaner avec le pressure washer avant de commencer à travailler dessus. Faut ouvrir le GB, de préférence resouder le sub-frame. Pour l'instant, je ne crois pas que démonter la direction et la suspension avant valent la peine. On a pas de sleeve de rechange et la direction allait encore bien. Si quelqu'un y tien par contre... lâchez vous lousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le job que vous faites sur le 2011... pensez que le 4 juillet prochain, il doit être présentable avec tous ses morceaux pour être exposé lors du tournoi de golf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry j'étais pas la hier finalement j'ai pas pensé "fête-des-père"wise j'irai travaillé sur le 2010/2011 ce soir au pir juste lavé le 2011, démancher le GB . d'ailleur pourkoi l'ouvrir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'ouvre parce qu'il s'est fait battre pendant environ 5h et que si ya dequoi qui cloche c'est mieux de le réparer avant que le tout explose... ça coute moins cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay peux tu t'assurer de faire fonctionner un des vieux moteur? (même s'il est plus réglementaire à la SAE c'est pas grave c'est pour le 2010)

Il va manquer ça pour réassembler l'arrière du 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te souvient bien il manquait des pièce. C'est d'ailleur pour ça que j'ai pas terminé mais si tu me dit de commander le minimum pour que ça marche et que je baja paye LET'S do it et je serai vraiment heureux de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouvé pas ces pièces la sur un autre vieux moteur alors commande les. On a besoin d'un deuxieme moteur poir rouler les deux baja... C'est pas ca qui va nous arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doom j'ai ouvert le gearbox et tout est encore en bon état. Je l'ai netoyé au brake cleaner et je l'ai laissé ouvert sur l'établie pour que tu puisse y jeter un coup d'oeuil quand tu va passer au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good merci... je vais passer au local demain (Jeudi) après ma job... vous pourrez le refermer après!

Lachez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé jeter un coup d'oeil au GB et tout me semble bon... les bearings, la dog-clutch est pas bcp plus magané qu'après Kansas et les dents en l'air ben belles alors vous pouvez remonter!

Sinon Samedi (parce que vendredi le monde risque d'être hangover dont moi) je call une journée de travail sur les bajas! Je serai là vers midi et ça serait lfun qu'il y aille plus de monde que la dernière fois (moi et Renaud)

Dites-moi si vous venez... donnez vous un ptit coup de pied dans le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je déménage jusqu'a ce que mort s'en suive So à ma résurrection j'irai mais j'ai des doute que ça ira pas avant dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille les jambons, les dents de la menante du deuxième palier sont pas parfaites...j'viens de passer les voir pi y'a du pitting qui commence à se faire sur plusieurs dents et des dommages qui continuent à se faire tranquillement

assurez vous que les dents sont bien alignées et que la puissance se transmet sur toute la largeur de la gear avant de remonter, parce que vous pourrez pas faire 5 ou 6 compétitions avec ce gearbox la, d'la manière que les dommages se propagent.

Ouvrez vous les yeux quand vous checkez des gears dans un gearbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Renaud (encore juste nous) avons fait une bonne journée de travail. Le 2011 est presque prêt à rouler, il reste:

- Huile dans le GB (en attendant que le gasket maker sèche)
- Installer le push-pull
- Changer le disque de frein avant droit parce qu'il est croche
- Essayer de trouver un moyen pour réduire le jeu entre le knuckle avant gauche et la rod-end de direction
- Essayer de trouver une sleeve qui a moins de jeu pour remplacer celle dans la table du bas en avant à gauche

- Nettoyer le baja pour qu'il soit hyper shiny!

Ça serait cool que du monde se mettre sur le cas du 2010. Commencez par remettre la carrosserie et ensuite la suspension avant... moi et Renaud on fera pas tout.

Jay... pourrait tu commander les pièces manquantes du moteur le plus vite possible svp? Avant de dire oui demande au vendeur un estimé... tu me reviendra avec le prix et je te donnerai le OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'mon tout le monde il y a pas que 4 personnes dans l'équipe et on est le we ! la st jean est déjà passée alors laissez pas les autres travailler seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y'a des lundi mardi ou mercredi soir qui se passe de quoi dite moi le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez d'attendre que tout le monde disent qu'il vont y aller et allez-y quand même....

Hier quand je suis aller j'ai été tout seul de 12h à 16h et j'ai quand même réussi à tout réinstaller le derrière du char tout seul. Si quand vous avez un peu de temps de libre vous allez mettre un peu de temps sur le baja (ça pas besoin d'être à chaque jour mais disont 1-2 fois semaine histoire de donner un coup de main) ça va inciter les autres à venir travailler et vous serez probablement pas tout seul!

Au gros pire vous vous mettez de la musique et vous travaillez à votre rythme et ça vous fait dequoi de pertinent à faire à place de perdre votre temps devant télé/ordi.

Je vais essayer de passer 1 ou 2 soirs cette semaine mais je ne sais pas encore lesquels. Ça serait cool de commencer à voir le 2010 prendre forme un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais travailler toute l'après-midi et jusqu'attend qu'on soit prêt pour partir au karting vendredi. Serait cool qu'y en aille qui vienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Serait cool qu'y en aille qui vienne s'enlevent les doigts de dans le cul ...


Sérieux, ça prend 4h de votre semaine...vous pourriez faire un petit effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai la demain 1h PM
même si j'ai fuckn plein de truc d'appart a rafistoler encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P-L a écrit:
eille les jambons, les dents de la menante du deuxième palier sont pas parfaites...j'viens de passer les voir pi y'a du pitting qui commence à se faire sur plusieurs dents et des dommages qui continuent à se faire tranquillement

assurez vous que les dents sont bien alignées et que la puissance se transmet sur toute la largeur de la gear avant de remonter, parce que vous pourrez pas faire 5 ou 6 compétitions avec ce gearbox la, d'la manière que les dommages se propagent.

Ouvrez vous les yeux quand vous checkez des gears dans un gearbox


Est ce une bonne idée de se fabriquer un second GB au cas où le premier lâche pour n'importe quelle raison en compét ou en essai ? Je veux dire, actuellement on a le temps et peut être un peu d'argent et vu qu'on sait que c'est une pièce déterminante qui marche super bien dont on ne sait pas encore la fiabilité long terme, ça serait pas débile d'investir là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du proto. S'agit d'être attentif pour voir l'évolution des dommages. Le GB 2011 va probablement servir de spare pour le 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je savais pas qu'un design était en cours pour la saison prochaine ! Mea culpa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...