Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Épreuve du nord 7!

Messages recommandés

Comme le dit le dicton, faut battre le fer pendnat qu'il est encore chaud. Cette année, j'aimerais vraiment que des teams des US viennent. En tête j'ai RIT, UMBC, TTU, ONU, Queens (canada je sais), Polina, etc.

M-A, as tu des idées déjà? Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour les pousser à venir?

- Trouver un deal dans un hotel?
- Faire un Banquet quelconque?
- etc...

Qu'est-ce qu'on pourrait faire niveau des épreuves pour que ce soit encore plus hot?

Serait cool d'avoir un planning bientot et essayer d'en approcher d'ici la fin de l'été avec un planning provisoire.

Tout ceux qui ont des idées lâchez vous lousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas une vrai course... Baja SAE Québec... Tsé la derniere fois qu'on a eu une course au quebec s'était des aciens du baja de l'ets qui l'avait organisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que c'est de l'ouvrage en tabarnack...le gars chez brp qui l'a organisé avait l'air de dire qu'il s'est fait chier longtemps. Ca se prépare au minimum un an d'avance et ca te prend beaucoup de monde de l'industrie pour t'épauler.... voila pourquoi j'le conseille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà énormément de job faire une compé pour 15 baja du québec... une compé Internationnale doit être débile à mettre sur pied.

Basons nous sur le succès de l'an passé pour améliorer et encourager les bonnes équipes à venir à notre "petite" compé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche qu'il serait intéressant de se faire appuyer par la SAE Montreal pour l'evenement... J'en avait deja glisser un mot a un des responsable et y'aurait moyen d'arranger qqch (peut-etre une remise de prix, une conférence, le banquet etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se faire appuyer par la SAE Montréal avait déjà été fait dans le passé, ou sinon discuté avec eux. C'est sur que ça apporterait de la crédibilité à l'événement. Mais pensez aussi à de quoi de concret à leur demander ou à leur faire faire. De la promotion, une présence le jour de l'événement, leur demander de faire le tech (ça reste à voir si c'est vraiment une bonne idée) pourraient être des choses qu'ils peuvent faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avez-vous des contacts à me donner pour la SAE Montréal?!?! Je les ai cherché tout l'hiver sans jamais rien trouver. Leur site web est TROP PAS à jour. C'est sûr que j'aimerais qu'il aide.

Pour le reste, là, c'est pas mal l'été. Je vais commencer à y penser tranquillement, mais c'est sûr que c'est vraiment déjà beaucoup de job pour juste une quinzaine de bajas. Si on avait un quelconque réel appui de l'université, ça aiderait, mais c'est pas le cas. Ça demeure une organisation entièrement étudiante. J'aimerais bien faire ça plus gros, mais je vois pas comment moi, et quelques autres personnes, on y arriverait de manière intelligente sans pour autant mettre notre session de côté (comme je l'ai pas mal fait cette hiver). Donc, grossir c'est ben le fun, être plus officiel dans le monde du baja, ce serait trippant aussi, mais je pense pas que dans le contexte de notre université poche et la localisation actuelle (en plein campus universitaire piétonnier faut-il le rappeler) et avec les conditions climatiques, on peut faire de quoi de semblable aux vrais compés de la SAE, qui disposent d'une véritable organisation.

Je continue tout de même à cogiter pour améliorer le tout. En septembre, je vais aller m'asseoir avec quelques responsables des activités à l'université et voir comment ça pourrait devenir un événement organisé par l'université et non totalement par une association étudiante. Si on veut que l'EDN dure encore longtemps, avec les coûts qui explosent tout le temps et toujours de nouvelles restrictions, mais surtout pour avoir de la relève à l'organisation (j'en suis à ma dernière année aussi), et pour continuer à se renouveler aussi, il va falloir que ça change un peu au niveau de l'organisation.

Sur ce, bonne Saint-Jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les contacts, je t'avais transféré tous les documents que j'avais, alors si tu n'as pas le nom de qqun là dedans, c'est pas mal de mieux que je peux faire. Pour le reste j'imagine que t'avais déjà trouvé l'adresse de la sae montréal:

http://www.sae.org/servlets/sectionInfo?PAGE=getSectionMainPage&OBJECT_TYPE=sectionInfo&SECTION_CODE=MS043&COMMON_SUCCESS=TRUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...