Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Le SOleil va faire un article sur nous dans leur journal, mais il veule aussi nous mettre dans leur section vidéo sur le site web...Pour ce faire, il aimerait prendre des vidéos du Baja Jeudi cette semaine, par ce fait, il faudrait un Baja présentable et roulable.. Pour ce faire = il faut du monde qui se pointe au local...De plus, jeudi, il aimerait qu'il aille aussi des gens de l'équipe pour des mini-entrevues etc... donc, si vous êtes libre un moment dans la journée jeudi, faite moi signe svp, car je ne peux pas être tout seule.. surtout s'il faut transporter le Baja à un terrain x.`(je n'ai pas les heures encore, mais je les confirmerai avec les gens qui pourront..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Gavez vous de média les gens c'est le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tout ce qui est CVT est sur le comptoire, il reste juste a ajouter le spacer sur le moteur, tout est aligné j'air vérifier. Si je comprend bien il resterait juste a fixer le cable a gaz sur le moteur, on dirait que vous avez deja setter le RPM, tout est ok?Faudrait donc applatir le truc du trottle de moteur et fixer le cable a gaz.. je trouve pas la bolt percer qu'on utilisait, est-ce que vos savez s'il y en a d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Y'en a une dans le 2e tirroir du coffre bleu avec les vis ou les bolt 1/4... si elle a pas changé de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Félix le rpm c'était ok finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Essayer donc de pas trop l'aplatir, avec les bolt a tete flangé, on est capable de la fixer avec un ratchet long 3/8. Si yié trop applatit, y tombe limite de toucher au bloc d'alu du cable, et du coup, le gars de briggs s'éclate le doigt pour tenir notre throttle au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites