Doom Marceau 0 Posté(e) le 13 mai 2011 En parlant de golf...Notre personne ressource pour la pub des projets vient de nous proposer cet "exposure" pour notre projet et pas les autre (je doute que ce soit un peu à cause de mon message!).En gros:Classique de golf de l’Association des diplômés de l’Université Laval : 4 juillet prochain au Royal QuébecBaja SAE : Possibilité de visibilité sur un trou - Présence de 7 h à 16 h 30 environThématique : L’Université Laval, un impact insoupçonné dans la vie quotidienneLa Faculté des sciences et de génie en collaboration avec la Fondation de l’Université Laval, sera à la Classique de golf de l’Association des diplômés de l’Université Laval et nous aimerions que le projet BAJA SAE soit présent pour démontrer l’aspect pratique de nos formations. Il serait possible d’installer l’équipe au début d’un trou pour que les golfeurs puissent voir le BAJA pendant l’attente et discuter avec les membres de l’équipe. Cela implique que les représentants doivent être présents toute la journée. Les étudiants doivent prévoir un habillement pour parer à toutes les températures. Nous fournirons à chacun une boîte à lunch. Limite de trois représentants pour le groupe. Si cette occasion de visibilité intéresse l’équipe du BAJA, vous devez me confirmer le nombre de personnes présentes et les coordonnées des individus d’ici le 18 mai prochain. À noter que vous devez être autonomes pour le transport et le déplacement du véhicule jusqu’au terrain de golf. C’est une occasion de visibilité très intéressante pour la recherche de nouveaux partenaires du monde des affaires.Au plaisir de vous compter parmi nous à cet événement.--------------------------Ça prend 1-2-3 personnes qui se mettent disponible pour cette journée. Oui c'est un lundi alors yen a beaucoup qui pourront pas pour la job mais c'est une belle opportunité. En plus, j'ai chialé personnellement à Mme. Lynch parce qu'on avait pas assez de visibilité alors ça serait ^de se tirer dans le pied de refuser l'offre.Qui pourrait prendre off à sa job ou qui ne travaille pas ce lundi là. Ça va être cool et il va surment y avoir du monde bin intéressant/interessés.Je veux des nom... une ronde de golf gratis en présentant le baja gagnant de l'année 2011... ya pire que ça comme châtiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je pourrais peut etre, en plus j'habite à 5min de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 La meilleur occasion pour nous d'être pris au sérieux en montrant notre Mike Schmitt Une occasion en or de se faire des contacts = essentiel pour nous Les 3 présents devront avoir au moins nos cartes de visite C'est une réelle chance pour nous Bien joué Doom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Renaud, tu vas être présent, c'est confirmé !!!IL FAUT UN DEUXIÈME VOLONTAIRE ABSOLUMENT!!ah et le BAJA devra être apporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Ce qui nous manque pour avoir des gros sponsors ce sont des contacts au sein des entreprises québécoise, il est absolument vitale qu'on puisse en avoir et cet évènement peut nous en assurer. Il faut VRAIMENT du monde pour ça et pour vendre notre projet à des entrepreneurs venus pour un golf en sachant qu'ils auraient à nous écouter. C'est réellement important et pour moi, c'est une bien meilleur occasion de se faire connaître qu'un salon de l'auto (par des entreprises). Nous sommes 20 il doit forcément y avoir qqun quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Renaud et Dave, vous pouvez me confirmer votre présence comme quoi tout est ok?? le 4 juillet prochain AVEC LE BAJA... Installation : À l’entrée des deux parcours (Royal et Québec), près du stationnement.Vous vous rendez là-bas avec le pick-up de la FSG afin de pouvoir transporter le BAJAHeure: à déterminer.. mais ça risque d'être toute la journée dès 7h AMles règlements de la tenue vestimentaire:-La tenue réglementaire et traditionnelle de golf doit être portée sur les parcours (incluant) le champ de pratique);-La chemise ou le chandail avec col et manches, entré en tout temps dans le pantalon ou le bermuda, est obligatoire; de plus, le port du gilet "mock neck" (gilet polo de Tiger Woods) est autorisé;-Le pantalon long, le bermuda ou les "knickers" sont autorisés et doivent être portés avec les bras longs au genou ou avec les bas courts à la cheville;-Les "jeans de denim", de quelque couleur qu'ils soient, les "shorts", "les ruggers", les "cargos", les gilets avec décalque, ainsi que tout vêtement jugé incompatible avec l'esprit du règlement sont interdis;-Le port de la casquette dont la palette est inversée de même que le pliage de la jambe de bermuda sont également interdits en tous lieus;-Le port de souliers de golf est obligatoire et le port de souliers de golf à crampons de métal est interdit en tout temps en tous lieux;-Pour les dames, leurs invités et les visiteurs:--La tenue réglementaire et traditionnelle de golf doit être portée sur les parcours (incluant) le champ de pratique);--Par ailleurs, les chandails de golf sans manches avec collet avec manches, portés à l'intérieur du bermuda ou de la jupe, sont autorisés;--Le port du gilet à l'extérieur du pantalon est accepté s'il couvre l'abdomen en tout temps et à tous moments;--Le port du bermuda, de la jupe et du pantalon long est permis.--Les "jeans de denim", de quelque couleur qu'ils soient, les "shorts", "les ruggers", les "cargos, les bas mi-jambe (tennis, les gilet avec décalque, ainsi que tout vêtement jugé incompatible avec l'exprit du règlement sont interdits;--Le port de la casquette dont la palette est inversée de même que le pliage de la jambe de bermuda sont également interdits en tous lieux.Dans le chalet et sur la terrasse:Chacun doit avoir une tenue vestimentaire propre, décente, de bon goût et appropriée;Le port des souliers est requisIl est strictement défendu de se déchausser en dehors des vestiaires du Club;Le port des "jeans de denim", de quelque couleur qu'ils soient, est interdit dans le chalet de même que sur la terasse;Le port de la casquette ou du chapeau est formellement interdit à l'intérieur du chalet et sur la terrasse;Il est strictement interdit du fumer à l'intérieur du chalet y compris sur la terrasse;Il est défendu d'utiliser un téléphone cellulaire à l'intérieur du chalet y compris sur la terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 15 juin 2011 SHit pour les règlements, le petit doigt en l'air est de mise quand tu bois, enfin si t'a le droit de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Il manque 1 personne pour accompagner Renaud..QUI???????????il me faut absolument un nom et ça commence à être urgent.On NE peut PAS se présenter à 1 seul personne, il faut ABSOLUMENT 2 représentants...Tout le monde est capable de présenter le Baja peu importe votre implication jusqu'à présent....GO, un volontaire svp!!!6h45am à 16h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Finalement, les heures, c'est 6h45am le matin, car il faut que vous soyez prêt pour accueilir le 1er départ... et vous pouvez partir après que la dernière équipe a commencer à jouer... soit dans le coin de 14h ou 14h30 si tout va bien et qu'il n'a pas de retard dans les différents trous...IL ME FAUT UN NOM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Messemble que Dave avais pomal confirmé sa présence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je vais demandé à mon boss cette apres midi pour le 4 juillet, je croyait que c'étais déjà tout arrangé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 nop...Il travaille de nuit et il fini trop tard.... IL FAUT QQ1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'ai pas pu en parlé au grand boss mais celui qui s'occupe des horraire m'a dit qu'il devrai pas y avaoire de probleme pour le 4. donc je suis sur a 90 % . Demain midi, je te revient avec ça pour le 100% sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Dès que tu es certain, dit moi le rapidement, car les organisateurs doivent avoir les deux noms d'ici lundi première heure, sans faute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Renaud, vas y avec un ami, pis explique lui cest quoi, pis si y s'est pas quoi répondre, yia juste a dire qu'il est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jay vient de me dire que c'est correct alors ca sera moi et lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 C'est noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Jay et Renaud, j,ai mis le contrat de location du pick-up de la FSG sur le bord du tableau au local. même si c'est une entente, il faut le remplir afin de l'avoir pour transporter le Baja au club de golf.Remplissez les infos de votre permis de conduire et signé l'engagement du conducteur vers la fin.Svp, avertisssez moi quand le tout va être rempli.À faire dès que possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je passe le remplir tonight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 demain, c'est p-t bon de prendre des photos du Baja avec le kiosque de la fsg sous différents angles afin de voir les différents partenaires qui sont sur le baja.. Côté visibilité, c'est pas mauvais pour nos chers commanditaires qui aiment voir leur sticker sur le char (surtout qu'il va être propre )... Quelques photos pour faire un mini-album sur facebook, c'est pas mauvais (tout dépendant comment là-bas ça va être organiser).... En passant, les albums sur facebook, sur notre page, c'est bon de continuer, car plusieurs de nos commanditaires nous suivent via facebook afin de regarder les images.. j'ai eu une coupe de bons feedbacks... (et oui, certains utilisent nos photos pour leur propre pub, quand ce n'est une où l'on voit bien leur sticker, mais le baja en entier aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites