Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qq1 pour me remplacer?

Messages recommandés

Invité
Qui me remplace?

Après la compé de juin, je clore tout ce qui est budget/remboursement.. Pour fermer ma session et pour ne pas trop faire chier la personne qui va se tapper le PAPE a la rentrée pour le bilan..
Bref, après la compé en juin, je tombe "aidante/consultante" (avec plaisir pour aider et faire une transition et un ménage dans mes dossiers... Je tombe aidante/consultante seulement...)

À qui je transfert le tout au retour des compés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la personne X:

Il y a déjà le dossier du salon des sport récréatifs qui se déroulent en octobre prochain à s'occuper..
Je viens de recevoir dans notre casier postale la documentation pour nous inscrire pour avoir un kiosque. Comme nous on ne paye pas habituellement pour y aller, il faudrait déjà les contacter voir si c'est encore possible d'avoir notre kiosque et tout comme à chaque année.
Cela est important que l'on soit présent, car on le mentionne clairement dans notre plan de commandite donc, on s'engage à cette visibilité pour nos commanditaires.
Donc, il faudrait déjà commencer à regarder ce dossier. Je sais que c'est tôt, mais c'est toujours comme cela.
Il ne faut pas passer tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Up ! Vmt très important, cherchez des amis pas seulement en admin qui ont envie de s'occuper de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dave,
premier dossier:
Le Salon des Sports Récréatifs... faut leur dire déjà notre intérêt de vouloir participer gratuitement... genre de leur demander pour que ça soit gratuit et s'il est possible d'avoir une place comme d`éjà plusieurs années...

On dit à nos commanditaires dans le plan de commandite que nous sommes présents donc, il ne faut paas passer à côté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok qui est-ce que je dois contacter ou aller voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...