Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Jacket Baja Laval

Messages recommandés

Étant donné qu'Isa se fait bronzer dans le sud, c'est moi le responsable pour prendre les grandeurs de tout le monde pour un beau jacket comme ça:

http://canadasportswear.com/Product.asp?MainID=27&SubCatID=74&ProductSku=L07200

avec le logo du baja en avant comme notre polo et le logo de l'université Laval un peu en bas du cou.

Le prix tournerait autour de 80$-85$

1médium pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 médium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eurk j'aime pas la suggestion style american apparel... Crying or Very sad

moi aussi j'aimerais essayer la grandeur avant de commander, quitte à attendre plus longtemps pour l'avoir... y aura pas de coton ouaté kangourou cette année? j'aimerais pas mal plus ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doom, tu me donneras un update de ce dossier... car comme tu as pu voir, la commande doit se faire au maximum mardi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tant pis, j'en prends un M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour des raisons hors de mon contrôle Wink , la commande ne pourra pas se faire demain, donc, on ne pourra pas les avoir à temps pour les compés... Donc la commande est repoussée à en juin, si vous en voulez toujours un.. (dans mon cas, je ne pense p-t plus en prendre un, car je ne serai pu 100% là)

Toutefois, cette semaine ou la semaine prochaine, j'essayerai d'avoir des "échantillons" pour que vous puissiez les essayer et déterminer votre grandeur... Je vous en redonne des nouvelles quand je n'ai davantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des échantillons , c'est super justement moi j'hésitais vraiment a en prendre un parce que habituellement ya rien qui me fait je suis ben trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux aussi me confirmer que tu pourras l'envoyer en France ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu payes le shipping Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...