Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Media Exposure!!!

Messages recommandés

Marc-Antoine!!!!!!

Comme tu t'es désigné volontaire pour éventuellement nous aider au niveau des médias, voici ce que j'ai à te proposer (voir imposer!).

Moi et Isa on a eu une rencontre avec Jean Ruel (directeur du dept. génie mécanique) et cette chère Mme. Isabelle Lynch. Avant cette rencontre, je ne connaissais pas mme. Lynch. Depuis, elle a grandement baissé dans mon estime. En résumé, elle nous a dit qu'elle faisait des efforts surhumain pour promouvoir notre projet et a investi au cours des 2 dernières années un montant faramineux de 5000$ pour la visibilité de TOUS les projets. Restant totalement bouche bée suite à cette déclaration, et étant moyennement en tabarnak, je me suis dit que si on ne peut pas attendre d'avoir une certaine visibilité avec l'Université, alors nous pourrions prendre les devants et faire avancer les choses nous même.

De ce fait, si tu accepte, je serais plus qu'heureux s'il était possible pour toi d'approcher par exemple le journal Le Soleil, le journal de Québec, le journal l'Appel, la radio de Radio-Canada, etc, etc, etc. Le but de cette démarche serait d'attendre à la fin de la saison, lorsque nous aurons tout gagné, de tenter d'avoir un article, une entrevue ou toute autre moyen de visibilité de manière condensée (c'est-à-dire dans plusieurs médias à la fois). De cette manière, je suis convaincu que l'impact médiatique serait énormément plus élevé que seulement un article généreusement fait par l'Université. Cela pourrait définitivement nous mettre sur la map et du même coup offrir une visibilité non prévue à nos commanditaires, ce qui est d'une grande aide lors du renouvellement.

En plus, en prenant cette initiative par nous même, on pourrait mettre le tout solidement dans les dents de cette chère Mme. Lynch! On prouverait ENCORE qu'on est les meilleurs...

Donne moi des nouvelles sur ce que tu crois pouvoir faire ou si ça t'intéresse. Si tu ne peux pas on va essayer de se débrouiller mais je crois que c'est toi qui a le plus d'expérience à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...