Invité Posté(e) le 28 avril 2011 polo rouge avec impression du logo du baja en blanc au coeur~15/eachSi vous en voulez un, vous avez jusqu'au 8 mai pour l'écrire ici... GRANDEUR et QUANTITÉ(il n'aura pas de surplus, donc, écrivez le ici, si vous en voulez un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1 M pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1 Large svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1 M pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1 medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 28 avril 2011 1 medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 avril 2011 1 large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 1M stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 1 mai 2011 small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 2 mai 2011 1 Xl pour pour notre Driver Of Outrageous Mass (Doom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 la commande se passe quand je me réveille plus tard adj... donc, Last call pour écrire vos longueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Doom, finalement tu en prennais un?,car tu n'as rien écrit ici et je me souviens pu ce que t'avais dit quand je te n'ai parlé directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non... J'ai encore mon rouge et miraculeusement il est encore propre alors ça va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Les polos sont arrivés. Ils sont dans un sac au local dans le coin du bureau d'ordi.Respecté les grandeurs svp, car il en a pas de surplus (tk. p-t un, mais je vais reregarder mes affaires, voir si je savais toujours compter quand j'ai passé la commande )Gui MPhil LNic MRenaud MJulien B MCharles P MMartin LXavier MJay S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Qui n'a pas encore ramassé son polo?Gui MPhil LNic MRenaud MJulien B MCharles P MMartin LXavier MJay SJe crois que j'ai un Medium de surplus, qui le veut, 15$? (mais ça reste à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi, je vais le ramasser ce weekend en meme temps de signer le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pense j'ai pas pogné le mien, falloir je check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je viens de prendre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Je l'ai justement sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi aussi jai le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites