Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vêtement

Messages recommandés

Invité
Peu importe la réponse,

Prenez le temps de RÉPONDRE au sondage, afin de me donner une idée de ce que vous voulez...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lien ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désoler pour le lien...

Regardez le lien à Gui ci-haut, c'est cela.


RÉPONDEZ AU SONDAGE!! Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, si ça t'intéresse, il va y avoir une version femme, mais j'attends des nouvelles... Tu as juste à me faire signe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si cela ne coute pas beaucoup cher de plus..

peut-être faire brodé (par l'université) le "université Laval avec le logo" dans le haut du dos.. Style comme les collants de la tink interchangeable, mais dans le haut du dos... est-ce que ça se fait? aucune idée... est-ce que c'est plus cher? aucune idée...
Quand j'ai plus d'info, je vous reviens là-dessus..

Mais répondez au sondage peu importe la réponse, juste pour que j'aille une idée de la quantité quand je demande les prix...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, si on veut se faire broder le logo de l'université Laval, cela est possible si on lui apporte la pile de manteau... sauf que je ne crois pas que l'on aurait vraiment de temps de faire tout cela d'ici la prochaine compé., mais il a moyen d'avoir les manteaux pour la prochaine compé et en juin, on leur donne pour qu'il brode le tout...

Si on décide de le faire brodé, c'est un minimum de 5$ pour un logo de 3 pouce de haut et le université Laval à côté...
Ils ont juste deux formats, le 3'' ou le 9'' (c'est gros..)....

Je dis un prix minimum, car ça dépend du manteau, s'il a le zip de broderie, ça nous coûte 5$/each, sinon, il faut qu'il coudre avec une doublure ou découdre l'intérieur ou je sais pas trop et cela peut augmenter un peu le coût, bref, il faut qu'il voit le manteau afin de nous dire un prix fixe... mais c'est pas cher...

Qu'en pensez vous?
On y va pour cela?

Pis je propose que le Baja paye le 40$ pour faire le film et le montage de notre logo sur le manteau, car c'est la première fois que l'on va faire affaire avec cette compagnie d'impression.

Et chacun paye son manteau d'environ 80$ et sa broderie de min 5$

Est-ce que ça vous convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow 80$, je vais voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque je me suis fais volé mon manteau au festival et qu'il me tenait à coeur, j'ai l'intention de m'en commander un autre. Est-ce qu'il y en a qui n'ont pas de manteau qui en voudrait un pour faire une plus grosse commande? L'automne arrive alors ça serait une pas pire idée de faire ça avant l'hiver. Qui est intéressé?

http://canadasportswear.com/Product.asp?MainID=27&SubCatID=74&ProductSku=L07200

Une fois reçu on l'envoie pour les impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que les nouveau mérite de porter un manteau baja laval... surtout compte tenu du taux de décrochage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prendrais 1 x L si c'est dans la mesure du possible. Ça s'en vient frisquet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste pour l'instant... je veux la confirmation pour tout le monde:

- Doom --> medium
- Marie --> Small?
- Phil M. --> Medium?
- Alex G. --> Medium ou Large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si c'est nouveau mais 2ndskin font de la broderie. Je vais leur demander une soumission et voici un logo adapter pour de la broderie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande est passée:

3 - homme - medium (Doom, Phil M., Phil B.)
1 - homme - large (Alex G.)
1 - femme - medium (marie)

Facture pour l'instant (manque broderie) 487$/5 = 97,40$ ch.

Devrait être prêt dans 7 à 10 jours ouvrables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil M. est-ce que ça te dérangerais demain d'appeler la broderie pour savoir on aurait les manteaux quand? Il commence à faire frette et j'ai hate de l'avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour toi, mais moi je porte mon nouveau manteau!!

Je viens juste de revenir avec... ils sont dans le local


faites attention, il y a un medium pour fille (trompé vous pas la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avait couté 485$ pour 5 manteaux donc 97$/manteau.

Avec la broderie ça donne 106.20$/personne. J'avais payé une premièere partie du 485$ soit 245$ et Marie m'a remboursé uniquement son manteau (pas la broderie) de 97$ donc j'ai payé 245$-97$=148$. SI à ça on enlève mon manteau de 106$, on me doit 42$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Doom --> Marie me doit 40.90$ (40$ fait l'affaire)
- Phil B. --> Tu dois 106.70$ à Marie
- Alex G. --> Tu dois 106.70$ à Marie
- Phil M. --> Tu dois 106.70$-45.99$ (broderie que tu as payé) donc 60.71$ à Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil M. et Alex, pensez vous pouvoir rembourser votre manteau bientot? Laissez un cheque au local dès que vous y penserez..merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...